Un grand merci !
Posté : mar. nov. 10, 2015 3:58 pm
Bonjour,
Un grand merci à la hotline Véga pour le travail réalisé ce jour sur l'ordinateur du cabinet qui, depuis 08h40 avait décidé de ne plus fonctionner.
Tous programmes bloqués, alerte de dysfonctionnement pourtant apparue mais, vous le savez bien, pas de temps à perdre... On clique et on essaye de passer à autre chose qui s'appelle le travail.
A cet instant, l'ordinateur prend des allures de monstre qui vient nous gâcher une journée où il n'y a pas de temps pour appeler la hot line Véga.
Alors on refile le bébé au mari qui doit s'en dépêtrer...
Au bout de 4 heures, enfin, tout fonctionne aux petits oignons...
Mais que la bataille fut rude !!!
En fait, tout ce combat fut gagné quant - enfin - j'ai pu désinstaller l'anti-virus de la machine.
On n'est tous content d'avoir cet utilitaire qui nous rassure plus qu'il nous protège mais, quand il a décidé d'avoir sa tête des mauvais jours il sait y faire le bougre...
Et non content d'être mal luné, il s'est opposé obstinément à sa désinstallation !!!
Heureusement le sauveur du jour est LUC.
Durant tout ce temps passé avec moi, il m'a toujours parlé avec calme et décontraction. Son indéniable efficacité n'est pas en cause mais la longueur de son intervention a été simplement due au ralentissement plus qu'important de l'exécution par l'ordinateur des sollicitudes souhaitées.
Encore un GRAND MEEERCI LUC
et, n'oublions pas de féliciter tous les hot liners par la même occasion qui font montre d'une maitrise très rassurante.
Dans une telle situation on rêve de pouvoir démarrer la prise en main à distance directement à partir du menu Démarrer.
Un grand merci à la hotline Véga pour le travail réalisé ce jour sur l'ordinateur du cabinet qui, depuis 08h40 avait décidé de ne plus fonctionner.

Tous programmes bloqués, alerte de dysfonctionnement pourtant apparue mais, vous le savez bien, pas de temps à perdre... On clique et on essaye de passer à autre chose qui s'appelle le travail.

A cet instant, l'ordinateur prend des allures de monstre qui vient nous gâcher une journée où il n'y a pas de temps pour appeler la hot line Véga.

Alors on refile le bébé au mari qui doit s'en dépêtrer...

Au bout de 4 heures, enfin, tout fonctionne aux petits oignons...

Mais que la bataille fut rude !!!
En fait, tout ce combat fut gagné quant - enfin - j'ai pu désinstaller l'anti-virus de la machine.

On n'est tous content d'avoir cet utilitaire qui nous rassure plus qu'il nous protège mais, quand il a décidé d'avoir sa tête des mauvais jours il sait y faire le bougre...

Et non content d'être mal luné, il s'est opposé obstinément à sa désinstallation !!!


Heureusement le sauveur du jour est LUC.

Durant tout ce temps passé avec moi, il m'a toujours parlé avec calme et décontraction. Son indéniable efficacité n'est pas en cause mais la longueur de son intervention a été simplement due au ralentissement plus qu'important de l'exécution par l'ordinateur des sollicitudes souhaitées.

Encore un GRAND MEEERCI LUC


Dans une telle situation on rêve de pouvoir démarrer la prise en main à distance directement à partir du menu Démarrer.
