blocage tiers payant
Posté : jeu. nov. 12, 2015 11:38 pm
Bonsoir,
J'ai une assurée qui passe de la CMU à une mutuelle (Harmonie Mutuelle) au 01/11. Le traitement est en cours (DAP de renouvellement du 27/08/2015 et l'ordonnance est du 05/02/2015).
L'assurée a une attestation qui indique qu'elle a droit au tiers payant mutuelle (attestation) mais quand je veux facturer ainsi, le logiciel bloque la facturation au motif que"les droits ne sont pas ouverts à la date du 05/02//2015". Impossible de faire un tiers payant intégral.
Logiquement il est pourtant tout à fait possible de facturer en tiers payant, qu'importe la date de l'ordonnance, non ? Que faire pour que cela fonctionne ?
(hormis une nouvelle ordonnance, c'est prévu prochainement mais je voudrais facturer les séances déjà effectuées et terminer la série).
Merci pour votre aide
J'ai une assurée qui passe de la CMU à une mutuelle (Harmonie Mutuelle) au 01/11. Le traitement est en cours (DAP de renouvellement du 27/08/2015 et l'ordonnance est du 05/02/2015).
L'assurée a une attestation qui indique qu'elle a droit au tiers payant mutuelle (attestation) mais quand je veux facturer ainsi, le logiciel bloque la facturation au motif que"les droits ne sont pas ouverts à la date du 05/02//2015". Impossible de faire un tiers payant intégral.
Logiquement il est pourtant tout à fait possible de facturer en tiers payant, qu'importe la date de l'ordonnance, non ? Que faire pour que cela fonctionne ?
(hormis une nouvelle ordonnance, c'est prévu prochainement mais je voudrais facturer les séances déjà effectuées et terminer la série).
Merci pour votre aide