Page 1 sur 1

bug logiciel

Posté : jeu. déc. 17, 2015 12:07 pm
par Clem
Bonjour à tous,

Alors que j'étais en pleine facturation de séances, le logiciel s'est mis à "buguer" me contraignant à fermer et tout et à redémarrer. Le soucis c'est que la facturation était en cours et à présent je me retrouve coincée:
Sur la ligne du patient, sur la page "traitement" de l'onglet "patient", on peut voir qu'il n'y a plus de séances à facturer. Mais lorsque je vais sur l'onglet "séances" pour ce même patient, au lieu d'avoir des logos de couleur orangée à côté de chaque séance facturée, témoins du fait que la facturation a bien eu lieu, je me retrouve, pour les dernières séances que je souhaitais facturer, avec des logos de couleur noire. Ce qui est forcément en lien avec le bug qui s'est produit pendant la facturation. Par ailleurs, ce patient est en CMU. Donc lordque je vais voir ma compta, aucun dossier en attente d'un remboursement par la SS et CMU n'est indiquée. Cela confirme que la facturation n'est pas partie. Comment faire ?? Merci par avance pour votre aide.

Re: bug logiciel

Posté : jeu. déc. 17, 2015 12:47 pm
par Ted
Clem a écrit :Alors que j'étais en pleine facturation de séances, le logiciel s'est mis à "buguer" me contraignant à fermer et tout et à redémarrer. Le soucis c'est que la facturation était en cours et à présent je me retrouve coincée: [...]au lieu d'avoir des logos de couleur orangée à côté de chaque séance facturée, témoins du fait que la facturation a bien eu lieu, je me retrouve, pour les dernières séances que je souhaitais facturer, avec des logos de couleur noire.
Bonjour,

Pour corriger ce souci, je vous conseille de vous rendre dans les séances du traitement, d'ajouter une séance (que vous supprimerez plus tard), de facturer les séances. Ne validez pas la facture. Toutes les séances vont repasser "A facturer".

Re: bug logiciel

Posté : jeu. déc. 17, 2015 2:01 pm
par clem
Super :D !! La manipulation que vous m'avez conseillée a parfaitement fonctionné. Un grand merci à vous. Très bon après-midi.

Re: bug logiciel

Posté : sam. déc. 19, 2015 7:17 pm
par christelle
ça m'a fait ça l'année dernière ..et puis ça le faisait de plus en plus souvent ...et en fait , on a trouvé avec l'équipe technique que c'était mon lecteur de carte qui était HS ( trop vieux ) ....