nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Rincevent »

Salut à tous et mes meilleurs voeux !
Alors 1ere question:
On nous met l'eau à la bouche avec ce nouveau Vega et la nouvelle appli, mais on en voit toujours pas la trace !!?? c'est pour quand donc ? :mrgreen:
gégé

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par gégé »

ben je pense qu'ils l'envoient au compte goutte pour pas avoir 3000 appels à la hot line dans la journée :lol:
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Rincevent »

pourraient quand même proposer une maj téléchargeable ^^
FVD
 
 
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 12, 2016 12:39 pm

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par FVD »

Bonjour,
de quelle version parlez vous ? De a version Synchro ?
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Rincevent »

bah moi j'ai Vega 5.65, mais on a reçu un joli petit livret pour nous dire que voilà, en Automne, pleins de nouvelles choses supers, un nouveau vega mobile extra, un nouveau logiciel super et tout.
ça avait l'air génial, mais bah apparement, si j'ai bien compris, ils veulent que ça soit envoyer sous forme de DVD et progressivement.

alors pourquoi DVD et pas directement en mise à jour, mystère que je ne saisi pas.
et quand est-ce que ça sera généralisé et enfin clairement en place...
FVD
 
 
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 12, 2016 12:39 pm

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par FVD »

on a mis pour notre part la version 5.7 mais rien reçu comme infos.
Vivement car le Vega Mobile est pas top tout de même .....
MT62300
    
    
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 6:59 pm

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par MT62300 »

Bonjour,
Moi aussi j’aimerai bien savoir quand nous pourrons bénéficier de la dernière mise à jour et sous quel format :?:
@+
Ypsi

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Ypsi »

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais je commence moi aussi à m'impatienter. Avant de tomber sur ce sujet, je pensais même qu'Epsilog m'avait oubliée :roll: Bon, je ne suis pas seule apparemment, mais c'est vrai qu'on nous fait miroiter des évolutions fabuleuses depuis des mois et des mois en nous disant qu'elles seront là dans quelques semaines... Les semaines sont longues chez Vega :D (plus sérieusement, je comprends tout à fait que ce genre de choses prenne du temps, mais dans ce cas là, ne nous dites pas que ça sera là très vite !)
infifi

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par infifi »

Ca semble devenir une habitude chez vega depuis quelques temps, la planif auto, Vega mobile, vega tab ...
On nous promet monts & merveilles sur le Vega news, puis, rien, aucune nouvelle, aucune communication de date, juste "très vite" ou "prochainement".
Il faudrait revoir la communication autour des produits ...
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
La Véga 10.0 est en cours d'évaluation de façon très très confidentielle.
Portabilité, version "Pomme", commandes vocales, multi praticien, intégration d'un appareil photo pour la version portable (impec pour les infirmières pour prendre les coordonnées mutuelle et ordonnance au dom des patients), intégration de la fonction paiement par contact CB, affichage du parcours pour aller à une adresse, possibilité de paramétrer le transfert des données comptables vers les AGA ou comptable.
Par contre, il ne fait toujours pas le café.
Bref, avec cette version, il ne reste plus qu'à faire le café... :lol: :lol: :lol:

Trop fort Epsilog !! :D
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
FVD
 
 
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 12, 2016 12:39 pm

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par FVD »

Il passe de Vega 5.xx a la version 10 ? ? Ben dit donc, quel grand écart ! c'est étonnant ça !! Il aurait pu faire un version majeure juste en allant sur une Vega 6 ....
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Rincevent »

Ils ont vu Microsoft qui passe de Windows 8.1 à Windows 10, furieux, ils ont décidés de faire pareil en passant de 5.65 à 10 direct, comme ca!
Il manqueraient plus qu'ils donnent un surnom comme pour mac !
Ça sera Vega 10: Marseille
Rebels chez Epsilog !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par Ted »

Bonjour,

Le déploiement de la version 5.70 est en cours.
Il nous est pas techniquement possible d'ouvrir la mise à jour à tous en même temps. Encore un peu de patience ;)

Quant à la version VegaCafé pourquoi pas, si la machine à café est connectée :)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
tonyd59

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par tonyd59 »

Bonjour tout le monde.

J'ai installé la nouvelle version de Véga c'est à dire la version 5.70.1
Mais à part la precription infirmière et un changement d'icônes lors de la facturation, rien d'autre...
Rien sur la nouvelle plannification des soins, et rien sur la nouvelle version Vega mobile 3 :(
infifi

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par infifi »

tonyd59 a écrit :Bonjour tout le monde.

J'ai installé la nouvelle version de Véga c'est à dire la version 5.70.1
Mais à part la precription infirmière et un changement d'icônes lors de la facturation, rien d'autre...
Rien sur la nouvelle plannification des soins, et rien sur la nouvelle version Vega mobile 3 :(
On pourrait presque arriver à croire qu'en fait, ça n'existe même pas, et que c'est pas réel (juste des images photoshop).
Entre vega mobile, la plannification auto et vega tab, je me demande si un jour on pourra voir ça
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: nouveau logiciel Vega pour Quand ?

Message par pierre42 »

j'ai egalement la version 5.70.1 depuis peu et quelle DECEPTION !!!

pas d'evolutions majeures, il n' ya pas de dossiers de soins où l'on peut mettre par exemple la temperature la tension ect ect... ( comme chez Albus par exemple)
quand à la version mobile, elle ne sert absolument à rien pour le moment car deja, elle n'ai pas mise à jour en temps réel, on ne peut pas mettre à jour de dossiers de soins ( comme il n' y en a pas), et on ne peut pas ajouter une nouvelle ordo ect ect.... j'en passe et des meilleurs.

donc faire miroitier de supers evolutions sur votre magasine, c'est bien... mais quand il n'y en a pas , j'appel ca de la publicité mensongère !!!! :evil: :twisted:

a quand une version mobile réelement pratique et efficace ?
déja que je ne peux pas utiliser la version synchro car mon pc portable de 2 ans est trop obsolete ( comme mes 4 autres collegues, donc 5 sur un ordi c super pratique !..)

j'en ai marre de toujours me répéter donc ca commence à me gonfler!!!!

merci pour vos réponses mrs les responsables!!!
Répondre