Page 1 sur 1

Boitier mobile

Posté : ven. févr. 26, 2016 8:09 pm
par Alizée62580
Bonjour à tous.
J'ai sorti du placard le boitier mobile de Vega afin de passer les cartes vitales à domicile. Mes collègues ne l'ont jamais utilisés et ne savent donc pas m'aider.
Le boitier fonctionne, il affiche bien "en attente ordre" lorsque je le branche à l'ordinateur. Le problème est que lorsque je veux y charger les factures, cela me met que le boitier n'est pas mobile. Or il l'est.
Je le branche au même câble que celui utilisé par le boitier fixe. Je me demandais s'il y a une manipulation que j'ai loupé pour que le logiciel reconnaisse bien que c'est un boitier mobile??

Merci beaucoup pour votre aide !

Re: Boitier mobile

Posté : ven. févr. 26, 2016 8:59 pm
par Théné Lamour
Bonjour,
La hotline te dépatouilleras très bien. :wink:

Re: Boitier mobile

Posté : ven. févr. 26, 2016 10:35 pm
par apie
Bonjour,
en attendant la hotline...
quel est la marque et modèle du boitier ?
avais tu mis ta cps dedans avant d'essayer de charger les factures ?

Re: Boitier mobile

Posté : sam. févr. 27, 2016 3:45 pm
par ptit chat
et dans vega , il est listé ton boitier ? ( perif-parc tla )

Re: Boitier mobile

Posté : lun. févr. 29, 2016 3:07 pm
par Colin
l'option (payante) boitier mobile est elle activée ? j'ai eu cette surprise après avoir acheté un boitier mobile... il faut activer cette option et payer ...

sinon, à chaque fois que je le branche, je dois faire une détection.

Re: Boitier mobile

Posté : lun. févr. 29, 2016 4:12 pm
par apie
Colin a écrit :l'option (payante) boitier mobile est elle activée ? j'ai eu cette surprise après avoir acheté un boitier mobile... il faut activer cette option et payer ...

sinon, à chaque fois que je le branche, je dois faire une détection.
hein ??
si tu es abonné véga, ce n'est pas une option !

Re: Boitier mobile

Posté : lun. févr. 29, 2016 6:12 pm
par ptit chat
la detection n'a rien non plus a voir avec un paiement ... :roll: