Page 1 sur 1
Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : mer. avr. 20, 2016 8:17 pm
par Carole Martin
Fidèle cliente depuis 2000, j ai même voyage durant 4semaines Vega tropic (Sénégal,île Maurice,Brésil,saint Domingue ).
J ai un problème de lecteur TLA qui ne fonctionnait plus.
Ai attendu quelques jours en changeant les piles, branchant débranchant et ai fini par téléphoner a 9 h mardi matin.
Erreur, grossière erreur,la garantie était dépassée de 3 jours'....c est à dire samedi.
Et bien tant pis pas de SAV.
Pas de prise en charge d une réparation.
Non rien de rien.
Bravo Vega et ADIEU.
Je vous croyais plus sympathique que ça STEPHANE.
Et plus commerçant mais ça c était sûrement avant bien avant.
Kine 4000 me fait les yeux doux je pense que je vais succomber et un conseil aux utilisateurs de Vega vérifier la date de la garantie et appeler avant de tomber en panne vous aurez peut être plus de chance que moi
Pas cordialement
Carole
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : ven. avr. 22, 2016 2:49 pm
par Ted
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Il est frustrant de se voir refuser une prise en charge dans le cadre de la garantie, trois jours dans le cas de votre baladeur Ingénico. Il faut comprendre que ce refus nous est dicté par le fabricant. Epsilog assure un service de proximité en prenant en compte une partie du service après vente de ces lecteurs, mais, comme vous, reste soumis aux conditions générales de vente énoncées par le fabricant de ces mêmes lecteurs.
Néanmoins, étant donné la fidélité dont vous avez fait preuve depuis 2001, nous allons trouver une solution qui vous satisfera. Epsilog prendra à sa charge les frais de réparation ou de remplacement de votre lecteur.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous.
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : ven. avr. 22, 2016 10:27 pm
par Oo
Oo'
Comment peut-on s'étonner de ne pas être pris en garantie alors que la date est dépassée ?
Peu importe la raison et la durée dudit dépassement.
Comment peut-on s'étonner que ne soit pas pris en charge une éventuelle réparation ?
D'autant que pour ce type de matériel, la réparation peut vite revenir aussi cher que le neuf.
Comment peut-on baisser son froc suite à un chantage/menace de cet acabit ?
La concurrence doit être rude...
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : sam. avr. 23, 2016 8:53 am
par veronique hortet
Oo a écrit :Oo'
Comment peut-on s'étonner de ne pas être pris en garantie alors que la date est dépassée ?
Peu importe la raison et la durée dudit dépassement.
Comment peut-on s'étonner que ne soit pas pris en charge une éventuelle réparation ?
D'autant que pour ce type de matériel, la réparation peut vite revenir aussi cher que le neuf.
Comment peut-on baisser son froc suite à un chantage/menace de cet acabit ?
La concurrence doit être rude...
+1

Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : sam. avr. 23, 2016 4:21 pm
par boud
+2 avec le sourire

Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : lun. avr. 25, 2016 8:09 pm
par pierre42
et oui la concurrence est rude...
cela s'appelle un geste commercial mrs et dames pour une cliente qui, comme j'ai compris, est fidèle depuis des années...
véga à deja perdu des clients à cause de son retard concernant vegamobile ect... vis à vis del a concurrence,donc je comprend qu'ils veuillent à tout prix garder leurs clients...
moi je dis bravo !!! c'est commercial de leurs parts et c'est la moindre des choses pour compenser leurs retards...
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : mar. mai 03, 2016 1:47 pm
par Oo
@Pierre42
Je suis d'accord avec vous sur le principe à propos de la concurrence.
J'ai cependant du mal avec les personnes qui tombent des nues devant des "principes" qui sont installés depuis de nombreuses années.
Et puis, le geste commercial "aurait du" être effectué lors de l'appel de Mme Martin au(x) service(s) technique et/ou client (je suppose qu'appel(s) il y a eu, arrêtez-moi si je dis une bêtise).
Dans ce cas là,
du bravo au-delà,
ce serait une ola !

Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : mer. mai 11, 2016 9:35 pm
par ManuPatout
Carole Martin a écrit :
Je vous croyais plus sympathique que ça STEPHANE.
Je crois que Stéphane n'a plus rien à voir là-dedans ...
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : mer. mai 11, 2016 11:03 pm
par Albert
ManuPatout a écrit :
Je crois que Stéphane n'a plus rien à voir là-dedans ...
Il chasse le requin avec son aéroplane

Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : jeu. mai 12, 2016 9:35 am
par TITJO
Il est surprenant de confondre le "geste commercial", qui est très pratiqué dans tous les domaines, qui lubrifie les relations et effectivement contribue à fidéliser la clientèle, avec le "baissage de culotte" qui révèlerait implicitement la piètre idée qu'un commerçant se fait de ses services ou de ses produits - Epsilog, dont j'ai pu éprouvé maintes fois l'excellence du SAV et la qualité du logiciel, n'a pas besoin de descendre son froc - l'entreprise a su utiliser cet article qui lui offre l'occasion de faire un peu de comm - le contraire m'eût déçu.
Quand j'étais actif, il m'arrivait de prendre du temps, bénévolement, pour examiner un parent qu'un patient amenait à sa séance - en général ce parent devenait un nouveau patient... la comm, c'est l'âme du business.
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : jeu. mai 12, 2016 2:20 pm
par 4ine
TITJO a écrit : lubrifie les relations
TITJO a écrit :le "baissage de culotte"
TITJO a écrit :descendre son froc
Eh beh, Titjo, s'passe bien, la retraite ?

Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : ven. mai 13, 2016 4:27 pm
par ptit chat
Re: Sav tout sauf commercial.decevant
Posté : sam. mai 14, 2016 7:04 am
par pierre42
c'est sur que la sav est niquel;
je critique juste les nombreux retards accumulés par vega concernant les innovations promises dans les vegas news ect ... et ca commence à faire long...