Compte à rebours
Compte à rebours
Un post qui ne sert à rien
Vega vient de me ficher la trouille
Je passe la CV d'un patient, et là, compte à rebours "veuillez patienter 15 secondes... 14... 13..." C'est la 1e fois que je vois ça. Je dois commencer à m'entraîner à désamorcer Vega ?
- ptit chat
-

- Profimage : I
Re: Compte à rebours
c'est pacque ...ben je sais pas !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Allo Mac Giver!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
non ! le rouge ! toujours le rouge !Albert a écrit :Faut couper le fil bleu !
ah ben ça détend !!Ypsi a écrit :J'ai failli avoir un fou rire devant un patient ...
bon sinon, plus sérieusement: tu as pas fait 2 facturations à la suite par hasard ? parce que c'est dans ces cas là que j'ai le compte à rebours en général...
- ptit chat
-

oui ,moi aussi comme apie !
et antoine ( vega tour de france !) m'a donné astuce pour ne pas avoir ce decompte c'est de cocher tout ceux qui sont pret puis facturer et vega alors enchaine !!
çà fait 1semaine qu'il m'a dit çà mais pas encore essayé ..pas eu le temps ! suis dans le rattrapage du retard de dsi en ce moment ...

et antoine ( vega tour de france !) m'a donné astuce pour ne pas avoir ce decompte c'est de cocher tout ceux qui sont pret puis facturer et vega alors enchaine !!
çà fait 1semaine qu'il m'a dit çà mais pas encore essayé ..pas eu le temps ! suis dans le rattrapage du retard de dsi en ce moment ...
Apie a vu juste. J'ai bien fait 2 facturations d'affilée. Mac Gyver peut aller se rhabiller, Apie est plus malin (e?) 
Ypsi a écrit :Apie a vu juste. J'ai bien fait 2 facturations d'affilée. Mac Gyver peut aller se rhabiller, Apie est plus malin (e?)
et des fois encore les patients me disent que je suis comme lui ! (au feminin !)
- ptit chat
-

apigyver ok !!!