Amha : Prix annuel de la maintenance.
Posté : ven. sept. 17, 2004 12:39 am
Ca y est, c'est payé...Bon, nous voila tranquilles pour un an...
En général, ça doit être un peu ça qu'on se dit tous quand on envoi le(s) chèque(s) à Epsilog.
Enfin, c'est ce que je me dis.
Si on remonte dans le temps sur ce forum, on s'apperçoit que certains ne pensent pas ça du tout...C'est leur droit et c'est bien de dire ce que l'on pense.
...Et Stéphane Bernabé de se fendre alors d'un post poli et clair pour expliquer les raisons du prix de la maintenance...
Alors, avec le sujet sur SP2 (dont le post de Mr Bernabé qui dit "attendez quelques jours, je vous tiendrai au courant"); il m'est venu le fait que nous, on n'a pas complétement mesuré ce que nous avons payé. Et ce, que l'on soit adhérent ou reactif au prix.
Ainsi, tout au long de l'année, sur ce forum, des sujets conduisent les "estampillés" (qui ont une facheuse tendence à la perdre en ce moment...), à réagir et, nous dire en substance :
- "mon conseil est de prendre (ou de vous équiper) de......."
ou :
- "amha, je ne suis pas sur que vous avez fait le bon choix. En effet, nous avons testé.......et nous avons rencontré tel pb."
ou encore :
- "si j'ai bien compris, vous cherchez une config informatique de telle façon. Pour info, ici nous sommes équipés de .......et nous n'avons ressencé aucun pb particulier depuis"
et aussi :
- "ce produit est de bonne facture mais attention à des pb de stabilité dans telle config."
Et puis il y a le "classique" qui dit :
- "appelez la hotline, on vous dira comment configurer votre......"
Bref, à bien y regarder, il nous est possible d'avoir, tout au long de l'année, ces "petits plus" qui nous aident bien quand on a un pb qui, à priori, relève plus du domaine d'un spécialiste informatique (avec un prix pour sa maintenance informatique), que du domaine d'action de la maison Epsilog.
Alors, tous ces petits plus, ajoutés aux VégaNews et autres galettes de màj - qui prennent en compte avec plus ou moins de bonheur nos souhaits - sont à mon sens de nature à mieux appréhender le prix de notre abonnement annuel à Epsilog.
PS : Pour pour ce qui est du cirage de pompes, adressez vous ailleurs. Je ne fais ici que dire ce que je pense...amha...
En général, ça doit être un peu ça qu'on se dit tous quand on envoi le(s) chèque(s) à Epsilog.
Enfin, c'est ce que je me dis.
Si on remonte dans le temps sur ce forum, on s'apperçoit que certains ne pensent pas ça du tout...C'est leur droit et c'est bien de dire ce que l'on pense.
...Et Stéphane Bernabé de se fendre alors d'un post poli et clair pour expliquer les raisons du prix de la maintenance...
Alors, avec le sujet sur SP2 (dont le post de Mr Bernabé qui dit "attendez quelques jours, je vous tiendrai au courant"); il m'est venu le fait que nous, on n'a pas complétement mesuré ce que nous avons payé. Et ce, que l'on soit adhérent ou reactif au prix.
Ainsi, tout au long de l'année, sur ce forum, des sujets conduisent les "estampillés" (qui ont une facheuse tendence à la perdre en ce moment...), à réagir et, nous dire en substance :
- "mon conseil est de prendre (ou de vous équiper) de......."
ou :
- "amha, je ne suis pas sur que vous avez fait le bon choix. En effet, nous avons testé.......et nous avons rencontré tel pb."
ou encore :
- "si j'ai bien compris, vous cherchez une config informatique de telle façon. Pour info, ici nous sommes équipés de .......et nous n'avons ressencé aucun pb particulier depuis"
et aussi :
- "ce produit est de bonne facture mais attention à des pb de stabilité dans telle config."
Et puis il y a le "classique" qui dit :
- "appelez la hotline, on vous dira comment configurer votre......"
Bref, à bien y regarder, il nous est possible d'avoir, tout au long de l'année, ces "petits plus" qui nous aident bien quand on a un pb qui, à priori, relève plus du domaine d'un spécialiste informatique (avec un prix pour sa maintenance informatique), que du domaine d'action de la maison Epsilog.
Alors, tous ces petits plus, ajoutés aux VégaNews et autres galettes de màj - qui prennent en compte avec plus ou moins de bonheur nos souhaits - sont à mon sens de nature à mieux appréhender le prix de notre abonnement annuel à Epsilog.
PS : Pour pour ce qui est du cirage de pompes, adressez vous ailleurs. Je ne fais ici que dire ce que je pense...amha...