Page 1 sur 1

rapprochement télématique ????

Posté : ven. oct. 28, 2016 7:55 pm
par almasoins
Bonjour tous le monde!
Cette fois ci je m'y prends tôt! Et oui cette compta qu'on ne veux pas voir!!! :evil:
Je fais mon rapprochement de mon premier mois et je vois le bouton juste au dessus :" raprochement télématique". Je farfouille pour trouver des infos là dessus mais je trouve pas... Qu'est- ce que c'est? Est-ce que ça peux me simplifier la vie?
Merci d'avance!

Re: rapprochement télématique ????

Posté : ven. oct. 28, 2016 11:54 pm
par ptit chat
ben c'est quand on telecharge relevé compte banque .mais j'ai pas trop compris comment çà marche ...

Re: rapprochement télématique ????

Posté : sam. oct. 29, 2016 9:09 am
par veronique hortet
J'avais essayé une fois. C'était plutôt galère ! Car dès qu'une opération ne correspond pas exactement à celle indiquée par ta banque, ça plante !

Alors : les écritures enregistrées sur une ligne dans Vega et comptées sur deux ligne à la banque, ou vice-versa, c'est-à-dire par exemple, les retours Noémie groupés pour plusieurs virements, ou inversement, plusieurs retours Noémie, mais un seul virement, et bien ça rend l'application inutilisable.

A titre personnel, (car je l'ai également dans une autre application qui me sert à suivre mes comptes persos), je ne l'utilise que pour un petit compte, où je n'ai que quelques écritures dans le mois, c'est tout !

Re: rapprochement télématique ????

Posté : sam. oct. 29, 2016 4:45 pm
par ptit chat
ah! voila pourquoi j'avais du laisser tomber ! çà gagnait pas du tout de temps !