Page 1 sur 1
Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 2:25 pm
par MorganN
Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis sur une DSI.
Je créé la DSI du patient en indiquant le bon médecin prescripteur (médecin qui est également indiqué dans la fiche de traitement du patient), et une fois la DSI validée je me rends compte que le prescripteur a été modifié par le logiciel, pour un médecin complétement différent....
Ni une ni deux, je modifie ma DSI en changeant le prescripteur, et je valide. Là, je me rends compte que le prescripteur n'a pas changé. J'ouvre la DSI, et en effet il n'est toujours pas changé. Je renseigne de nouveau le bon prescripteur et valide : toujours pas de changement....
Indulgent, je créé une nouvelle DSI en prenant bien soin de renseigner le bon prescripteur dès le début (je pensais m'être trompé lors de la première édition). Je valide la DSI..... Et malheur : le prescripteur a de nouveau changé pour un autre médecin (le même "mauvais" que la première !).
Je redémarre le logiciel et recommence : même topo......
Je n'ai pas l'impression d'effectuer une mauvaise manipulation mais qui sait ? En attendant, cela m'a tout l'air d'un bug.....
Dans l'attente de vos retours,
Bisous !

Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 3:00 pm
par apie
Bonjour, dans la fiche traitement, le nom du médecin est le bon ?
et quand tu crée la dsi, le nom du médecin n'est plus le même sans que tu es changé quoi que ce soit dans la fenêtre DSI ?
si c'est bine ça => bug, allo service technique..
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 3:09 pm
par MorganN
apie a écrit :Bonjour, dans la fiche traitement, le nom du médecin est le bon ?
et quand tu crée la dsi, le nom du médecin n'est plus le même sans que tu es changé quoi que ce soit dans la fenêtre DSI ?
si c'est bine ça => bug, allo service technique..
Oui, le médecin est bien le bon dans la fiche de traitement (je m'étais dit que cela pouvait venir de ça)..
Quand je créé la DSI, de base le nom du médecin renseigné est bien le bon également : celui-ci est changé une fois la DSI réellement créée, sans raison apparente.
Je pense qu'il s'agit bien d'un bug, j'appellerai demain... Férié obligé (à moins qu'ils ne soient ouverts un férié mais j'en doute ?)
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 3:16 pm
par apie
oups ! oui, c'est férié aujourd'hui ...
qd on bosse tous les jours on se rend plus compte !!
à quel moment se fait le changement ?
où le nom est t'il changé ? dans la fiche de traitement ou juste sur la feuille à imprimer DSI ?
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 3:54 pm
par MorganN
Le changement a l'air de se faire une fois la DSI validée et donc créée.
Le nom ne change que sur la DSI, rien ne change côté fiche de traitement !
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : mar. nov. 01, 2016 7:05 pm
par apie
hum hum
as tu essayer de rechanger le nom sur la dsi quand tu es dans l’ensemble fenêtre de rédaction de la DSI (1*onglet)
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : jeu. nov. 03, 2016 7:13 pm
par Ted
MorganN a écrit :Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis sur une DSI.
Je créé la DSI du patient en indiquant le bon médecin prescripteur (médecin qui est également indiqué dans la fiche de traitement du patient), et une fois la DSI validée je me rends compte que le prescripteur a été modifié par le logiciel, pour un médecin complétement différent....
Bonjour,
Il s'agit très probablement d'un bug.
Pour le corriger, j'ai besoin de connaître votre numéro client en le communiquant soit par téléphone à l'Assistance Technique, soit en utilisant ce
formulaire.
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : ven. nov. 04, 2016 10:51 am
par MorganN
Ted a écrit :MorganN a écrit :Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis sur une DSI.
Je créé la DSI du patient en indiquant le bon médecin prescripteur (médecin qui est également indiqué dans la fiche de traitement du patient), et une fois la DSI validée je me rends compte que le prescripteur a été modifié par le logiciel, pour un médecin complétement différent....
Bonjour,
Il s'agit très probablement d'un bug.
Pour le corriger, j'ai besoin de connaître votre numéro client en le communiquant soit par téléphone à l'Assistance Technique, soit en utilisant ce
formulaire.
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai d'ores et déjà contacté le service technique mercredi. Le technicien s'est occupé de mon logiciel pendant une bonne heure, sans hélas trouver la raison de ce bug. Il a copié les données pour les transmettre, à priori, à des équipes plus poussées et devait me tenir au courant. Pas de nouvelles depuis, donc j'imagine qu'ils n'ont toujours pas trouvé

!
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : ven. nov. 04, 2016 11:29 am
par Ted
MorganN a écrit :Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai d'ores et déjà contacté le service technique mercredi. Le technicien s'est occupé de mon logiciel pendant une bonne heure, sans hélas trouver la raison de ce bug. Il a copié les données pour les transmettre, à priori, à des équipes plus poussées et devait me tenir au courant. Pas de nouvelles depuis, donc j'imagine qu'ils n'ont toujours pas trouvé

!
J'insiste

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fini par récupérer votre numéro client. Une mise à jour corrective vous a été ouverte. Elle corrige le bug que vous rencontrez. Merci de me le confirmez ici ou de contacter l'assistance technique.
Re: Bug ou mauvaise manipulation ? Prescripteur DSI
Posté : ven. nov. 04, 2016 12:49 pm
par MorganN
Ted a écrit :MorganN a écrit :Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai d'ores et déjà contacté le service technique mercredi. Le technicien s'est occupé de mon logiciel pendant une bonne heure, sans hélas trouver la raison de ce bug. Il a copié les données pour les transmettre, à priori, à des équipes plus poussées et devait me tenir au courant. Pas de nouvelles depuis, donc j'imagine qu'ils n'ont toujours pas trouvé

!
J'insiste

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fini par récupérer votre numéro client. Une mise à jour corrective vous a été ouverte. Elle corrige le bug que vous rencontrez. Merci de me le confirmez ici ou de contacter l'assistance technique.
C'est bon, la mise à jour est installée et cela fonctionne de nouveau correctement
