réinstallation de Vega
réinstallation de Vega
Help !!
Je dois réinstaller Vega en urgence sur mon PC pro.
J'ai un lien vers la version 5.50 mais je ne sais pas si c'est bien la plus récente (hormis les télémises à jour ponctuelles).
Sur mon PC perso, j'ai la 5.75.2
Merci à qui pourra m'aider...
Je dois réinstaller Vega en urgence sur mon PC pro.
J'ai un lien vers la version 5.50 mais je ne sais pas si c'est bien la plus récente (hormis les télémises à jour ponctuelles).
Sur mon PC perso, j'ai la 5.75.2
Merci à qui pourra m'aider...
Re: réinstallation de Vega
Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Vega5.75 sur votre ordinateur.
[...]
Suivant la licence de chaque utilisateur et ses options, le lien à télécharger n'est pas toujours le même. De plus, installer la mauvaise version peut empêcher Vega de fonctionner correctement. Lien modéré.
[...]
Suivant la licence de chaque utilisateur et ses options, le lien à télécharger n'est pas toujours le même. De plus, installer la mauvaise version peut empêcher Vega de fonctionner correctement. Lien modéré.
Un grand merci pour le lien !!
Bonne soirée

Bonne soirée
De rien
Bon courage pour l'installation
bonne soirée
Bon courage pour l'installation
bonne soirée
Bonjour,
Pour télécharger la dernière version de Vega, le plus sûr est de faire une demande de mise à jour ici. Votre demande sera traitée rapidement.
Pour télécharger la dernière version de Vega, le plus sûr est de faire une demande de mise à jour ici. Votre demande sera traitée rapidement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Merci.