Page 1 sur 1
Kapelse
Posté : jeu. nov. 24, 2016 10:37 pm
par CLB
Bonsoir tout le monde
Avez-vous autant de soucis avec ce lecteur que moi ?
Plantage lors de l'arrêt (écran blanc)
Carte CPS absente(il faut l'arrêter, enlever la CPS et le redémarrer)
Bref, que des soucis
Re: Kapelse
Posté : ven. nov. 25, 2016 8:07 am
par Anne R-G
Bonsoir.
Pour ma part aucun souci. Mais j'avais parfois ce problème avec le VitalAct 3S.
Serait-ce un problème logiciel?
Bon courage.
Re: Kapelse
Posté : ven. nov. 25, 2016 10:53 am
par Ted
CLB a écrit :Bonsoir tout le monde
Avez-vous autant de soucis avec ce lecteur que moi ?
Plantage lors de l'arrêt (écran blanc)
Carte CPS absente(il faut l'arrêter, enlever la CPS et le redémarrer)
Bref, que des soucis
Bonjour,
Je vous conseille de contacter l'Assistance technique pour que nous puissions le prendre en charge.
Re: Kapelse
Posté : ven. nov. 25, 2016 12:12 pm
par CLB
Ted a écrit :CLB a écrit :Bonsoir tout le monde
Avez-vous autant de soucis avec ce lecteur que moi ?
Plantage lors de l'arrêt (écran blanc)
Carte CPS absente(il faut l'arrêter, enlever la CPS et le redémarrer)
Bref, que des soucis
Bonjour,
Je vous conseille de contacter l'Assistance technique pour que nous puissions le prendre en charge.
Bonjour Ted
Ça fait 3 fois qu'on me le change ....
Il n'y aurait pas un souci quelque part ?
Re: Kapelse
Posté : ven. nov. 25, 2016 3:05 pm
par ptit chat
des fois ,çà bug en effet mais pas tres longtemps ..batterie faible alors que non ...carte cps absente alors que si on rallume çà marche ...
par contre ,çà n'apprecie pas trop le froid et l'humidité du temps actuel ....comme les piles de l'appareil a tension ...çà aime pas l'hiver !!

comme moi !

Re: Kapelse
Posté : jeu. déc. 01, 2016 11:03 pm
par CLB
Bon
Constat du jour
J'ai du enlever 4 fois la batterie aujourd'hui pour passer les cartes vitale des patients et 2 fois ce soir pour décharger et recharger le lecteur ce soir.
Bon investissement ......