PROBLEME DE SECURITE
Posté : lun. déc. 19, 2016 5:02 pm
Bonjour,
Je fais suite à notre conversation téléphonique ce jour.
L'absence d'identifiant et de mot de passe pour que chaque professionnel du cabinet puisse accéder au logiciel me pose un problème en termes de sécurité.
Nous sommes aujourd'hui confrontés à des problèmes de double facturation; aucune traçabilité sur qui a facturé quoi pour pouvoir se justifier auprès des caisses; de même, une tournée a été modifiée sans plus d'information, un patient a été oublié: qui a fait quoi?
Toutes les modifications sur le logiciel restent "génériques" alors que la responsabilité individuelle de chaque professionnel est engagée.
Avec une certification des logiciels métiers qui se profile pour les professionnels de santé, la carence relevée sera tout à fait délétère.
Cordialement,
Laurent PLANSONT
Je fais suite à notre conversation téléphonique ce jour.
L'absence d'identifiant et de mot de passe pour que chaque professionnel du cabinet puisse accéder au logiciel me pose un problème en termes de sécurité.
Nous sommes aujourd'hui confrontés à des problèmes de double facturation; aucune traçabilité sur qui a facturé quoi pour pouvoir se justifier auprès des caisses; de même, une tournée a été modifiée sans plus d'information, un patient a été oublié: qui a fait quoi?
Toutes les modifications sur le logiciel restent "génériques" alors que la responsabilité individuelle de chaque professionnel est engagée.
Avec une certification des logiciels métiers qui se profile pour les professionnels de santé, la carence relevée sera tout à fait délétère.
Cordialement,
Laurent PLANSONT