Page 1 sur 1

vente clientèle

Posté : dim. oct. 10, 2004 11:45 am
par raviart philippe
Qi pourrait me renseigner sur la façon d'évaluer la clientèle d'un Cabinet infirmier ?

Re: vente clientèle

Posté : dim. oct. 10, 2004 12:12 pm
par Daniel MOINE
Voyez les syndicats, ils peuvent parfois servir à quelque chose...

Re: vente clientèle

Posté : dim. oct. 10, 2004 12:51 pm
par MD60
oh! daniel !!,de ta part c'est un aveu.

Re: vente clientèle

Posté : lun. oct. 11, 2004 2:06 pm
par Andre Guillabert
j'avais cru entendre dire que ce site n'etait pas là pour de la publicite même syndicale

Re: vente clientèle

Posté : lun. oct. 11, 2004 3:02 pm
par Stéphane Bernabé
Conseiller un PS de s'informer auprès d'un syndicat des procédures d'évaluation de sa clientèle me semble pourtant tout à fait légitime. J'imagine mal un comptable ou une AGA donner un avis aussi pertinent qu'un syndicat qui par essence ne cotoie que la profession concernée. Sans préjuger du syndicat concerné, bien entendu.

Re: vente clientèle

Posté : lun. oct. 11, 2004 6:12 pm
par Daniel MOINE
C'est bien pour cela que j'ai écrit "voyez LES syndicats": le conseil est général et la liberté de choix totale, y compris d'aller voir ailleurs, d'ailleurs...

Re: vente clientèle

Posté : lun. oct. 11, 2004 7:40 pm
par Jacques RENOUF IDE
Un Kiné qui recommande à un IDE de s'adresser à un syndicat ne prêche pas directement pour sa Paroisse, les syndicats des professions concernées étant différents; alors, il ne faut évidemment pas confondre CONSEIL et PUB.

Si, par malheur, Daniel cessait de dispenser ses conseils autorisés sur ce Forum nous, paramédicaux, y perdrions tous beaucoup.

Re: vente clientèle

Posté : mar. oct. 12, 2004 4:06 am
par Daniel MOINE
Merci Jacques! L'action emporte souvent la réflexion, mais pas toujours, la preuve! Je viens de voir l'heure alors que je termine ma longue liste de conseils du soir...et je me dis que l'insomnie des personnes (vraiment) âgées sera un vrai bonheur, qu'à ce rythme insensé jamais je ne connaîtrai...!
Mais la fraîcheur de la réactivité de certains collègues permet de fructueux échanges n'est-il pas?
Carpe diem comme "on" dit!