Page 1 sur 1

problème de télétransmission

Posté : lun. janv. 09, 2017 12:38 pm
par hellaman
Bonjour

Nous avons changé la freebox au cabinet et depuis je ne peux plus télétransmettre. Cela fonctionnait très bien avant.
Je peux aller sur internet sans problème.
Je suis sous windows 10

Quand je teste internet voila ce que ça me donne:

(11:08:57) >>>>>>>>>>>>> TEST DE LA MESSAGERIE xxxxx@orange.fr


(11:08:57) RASOpen, connexion de l'utilisateur : 999999999
(11:08:57) >La connexion par réseau local est active : 1

(11:08:57) SendMail, envoi d'un message à xxxxxx@orange.fr
(11:08:57) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(11:09:18) ***** La socket n'a pas pu être connectée au serveur
(11:09:18) --->Le délai d'attente de connexion est écoulé (Erreur socket n° 10060)<
(11:09:18) --Fermeture de la socket (65535)
(11:09:18) RASClose, déconnexion : 1
(11:09:18) >La connexion par réseau local est terminée

Voila je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution?

Merci

Re: problème de télétransmission

Posté : lun. janv. 09, 2017 1:42 pm
par veronique hortet
question peut-être bête : tu as bien rentré les nouvelles adresses SMTP liées à ta nouvelle box ?

Re: problème de télétransmission

Posté : lun. janv. 09, 2017 3:38 pm
par hellaman
C'est bon j'ai trouvé quoi faire!!
Il fallait juste changer les adresses SMTP et POP en mettant SMTP avec free et Pop avec ma messagerie

Re: problème de télétransmission

Posté : mar. janv. 10, 2017 3:07 pm
par veronique hortet
Bravo. Donc ma question n'était pas si bête que ça ! (en fait ça m'est arrivé il y a quelques mois !)