Page 1 sur 1

Erreur lecteur

Posté : ven. févr. 10, 2017 2:16 pm
par virginie0773
Bonjour,
J'ai un lecteur baladeur xiring.
Depuis quelque temps mon lecteur affiche un message d'erreur mais je récupère malgré tout mes FSE signées. Je ne m'en suis donc pas inquiétée...

Message d'erreur:
Le message du lecteur est incohérent
- Eteindre le lecteur, puis le remettre sous tension
- Attendre que le lecteur affiche "ATTENTE ORDRE" avant de poursuivre
Code: SSV-F0FF (61695)


Mais je viens d'enregistrer deux nouveaux patients à domicile et là, problème... Le lecteur m'indique que les données sont bien enregistrées et de retour devant l'ordi, rien... j'ai réésayé trois fois, avec les deux cartes vitales, toujours le même problème...

Y a-t-il moyen de récupérer les données? sont-elles quelques part ou dois-je recommencer l'enregistrement, encore... et surtout quelle est l'erreur???

Merci par avance pour votre aide

Re: Erreur lecteur

Posté : ven. févr. 10, 2017 8:13 pm
par ptit chat
tu l'as chargé sur secteur ?

Re: Erreur lecteur

Posté : sam. févr. 11, 2017 1:16 am
par virginie0773
Non, il a ses piles

Re: Erreur lecteur

Posté : sam. févr. 11, 2017 4:01 pm
par ptit chat
il doit y avoir un bouton reset derriere a enfoncer et remettre aussi des piles neuves pour voir ...

Re: Erreur lecteur

Posté : lun. mars 13, 2017 7:07 pm
par Ted
virginie0773 a écrit :
Mais je viens d'enregistrer deux nouveaux patients à domicile et là, problème... Le lecteur m'indique que les données sont bien enregistrées et de retour devant l'ordi, rien... j'ai réésayé trois fois, avec les deux cartes vitales, toujours le même problème...

Y a-t-il moyen de récupérer les données? sont-elles quelques part ou dois-je recommencer l'enregistrement, encore... et surtout quelle est l'erreur???

Merci par avance pour votre aide
Bonjour,

Il est possible de tenter de récupérer avec l'aide de l'assistance technique, que je vous invite à contacter si ce n'est pas déjà fait.