Question pour celles et ceux qui ont un EFT20

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Question pour celles et ceux qui ont un EFT20

Message par Stéphane Bernabé »

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à l'utiliser pour lire les cartes Vitale de vos patients, quand il est posé sur son socle (donc connecté à l'ordinateur).
En d'autres termes, j'aimerais savoir s'il y a au moins une personne qui a ce lecteur pour autre chose que les CB ou comme presse-papier de luxe...
Question subsidiaire : en cas de réponse négative, pourrais-je avoir les coordonnées de la société qui vous a fourni le lecteur ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Benjamine

Re: Question pour celles et ceux qui ont un EFT20

Message par Benjamine »

Finalement il doit en effet bien s'agir d'un presse papier de luxe.. J'ai eu enfin une réponse claire aujourd'hui de la part de la société sofidis (crédit mutuel), l'EFT20 P peut (il semblerait) lire des cartes SV lorsqu'il est posé sur son socle, mais en aucun cas en mode ambulatoire. Je ne sais toujours pas pourquoi on me l'a proposé !?
G. Le Camus

Re: Question pour celles et ceux qui ont un EFT20

Message par G. Le Camus »

Bonjour,
Effectivement cet appareil est génial comme presse papier de luxe!! Bon treve de plaisanterie, personnellement j'ai acheté l'EFT 20 auprès de Coccilog, il était vendu avec leur logiciel comme étant ambulatoire!!! Vu cette escroquerie, et vu que leur logiciel, c'est vraiment de la m....., je me suis tourné vers Vega qui me donne entière satisfaction, je le redis.
J'ai pu utilisé l'EFT20 comme lecteur SV, mais le logiciel est obsolète actuellement et impossible d'obtenir une mise à jour. Ascom m'a renvoyé auprès d'IVM, mais ceux-ci considère que c'est à la société qui a vendu l'appareil de fournir cette MAJ, vu la nullité de Coccilog, je ne les ai même pas contacté. J'utilise donc ce bon Gemplus qui marche très bien. Maintenant si quelqu'un peut me fournir à moi ainsi qu'à ceux qui possède un EFT 20 cette fameuse mise à jour2.10 agréé cahier des charges 1.31, il est le bienvenu.
Répondre