"spécialité non gérée : 99"
"spécialité non gérée : 99"
Bonjour,
Pour ma nouvelle collègue, j'ai ce message qui apparaît lors de télétransmissions avec sa carte, et donc d'envoi de FSE.
Sauriez-vous de quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance !
Pour ma nouvelle collègue, j'ai ce message qui apparaît lors de télétransmissions avec sa carte, et donc d'envoi de FSE.
Sauriez-vous de quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance !
- ptit chat
-
- Messages : 13276
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: "spécialité non gérée : 99"
c'est quoi comme profession ??
et c'est bien parametré dans vega sa fiche "utilisateur" n° adeli etc ..
et c'est bien parametré dans vega sa fiche "utilisateur" n° adeli etc ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: "spécialité non gérée : 99"
kiné... normalement c'est bien paramêtré... merci !
- ptit chat
-
- Messages : 13276
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: "spécialité non gérée : 99"
donc là aussi faut que ted d'epsilog repond !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: "spécialité non gérée : 99"
Bonjour,Cedw a écrit :Bonjour,
Pour ma nouvelle collègue, j'ai ce message qui apparaît lors de télétransmissions avec sa carte, et donc d'envoi de FSE.
Sauriez-vous de quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance !
Il est probable que la fiche du prescripteur concerné est erronée.
Vous pouvez le vérifier en vous rendant dans Outils > Fichiers > Prescripteurs.
Si vous n'avez pas la possibilité de corriger sa spécialité, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: "spécialité non gérée : 99"
En fait, c'set pour une nouvelle collègue. Son compte a été rajouté dans le logiciel, mais quand j'essaye les envois de FSE, j'ai ce message d'erreur....
(à savoir que sa carte est une carte de remplaçant, et qu'elle a peut être été bloquée par la CPAM en attendant la nouvelle)
(sachant que pour la meme ordonnance, j'ai aussi fait des envois des FSE, mais sans ce message d'erreur)
Merci a vous !!
(à savoir que sa carte est une carte de remplaçant, et qu'elle a peut être été bloquée par la CPAM en attendant la nouvelle)
(sachant que pour la meme ordonnance, j'ai aussi fait des envois des FSE, mais sans ce message d'erreur)
Merci a vous !!
Re: "spécialité non gérée : 99"
Si c'est une carte de remplaçant, c'est normal, Véga ne les gére pas encore !Cedw a écrit :En fait, c'set pour une nouvelle collègue. Son compte a été rajouté dans le logiciel, mais quand j'essaye les envois de FSE, j'ai ce message d'erreur....
(à savoir que sa carte est une carte de remplaçant, et qu'elle a peut être été bloquée par la CPAM en attendant la nouvelle)
(sachant que pour la meme ordonnance, j'ai aussi fait des envois des FSE, mais sans ce message d'erreur)
Merci a vous !!
Re: "spécialité non gérée : 99"
Au temps pour moi, après vérification, il s'agit bien d'une carte de remplaçant.
La gestion de ces cartes dans Vega5 arrivera prochainement via une mise à jour.
La gestion de ces cartes dans Vega5 arrivera prochainement via une mise à jour.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel