Total déplacement + pointages + archivage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cedw
   
   
Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 7:46 pm

Total déplacement + pointages + archivage

Message par Cedw »

Bonjour

J'ai quelques petites questions :
- est ce que vega peut donner le total des km de déplacements effectués dans l'année ?
- sans faire exprès, ont disparu sur l'écran des séances toutes les ordonnances du cabinet sauf celles pointées. Ce que sur l'instant j'ai trouvé très pratique mais que je ne saurais le refaire. Quelqu'un sait ?
- est il possible d'archiver les ordonnances qui ont plus de deux ans par exemple ? Aussi pour les retours Noémie ? Cela permet de gagner du temps lors de l'ouverture des informations
Merci !!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Total déplacement + pointages + archivage

Message par ptit chat »

alors tu veux les ik ? si oui c'est outils-statistiques-analyse de ton activité .et là tu as tes ami-ais-ik-ik la quantité et le montant avec combo au choix pour la periode ,facturé ou non etc ....
je comprends pas trop pour tes seances mais tu as du mettre un filtre ou parametrage ...patients-traitement-autre action -filtrage et parametrage et voir là ,ce qui est mis ou pas ! :wink:
tu veux archiver tes ordos en bloc ? çà on peut pas ,je pense .faut que dans chaque dossier patient ,tu archive ligne par ligne . moi je fais de temps en temps quand je vois que le dossier s'allonge .çà va vite ! on clic !!! :D :D
pour retour noemie ,si tu les pointes pour verifier ,il s'archive des que tu generes une recette .tu fais ta compta avec vega ?
ou si tu pointes rien alors compta-retour noemie ( ou clic noemie a traiter dans pense bete a gauche ) et dans autre action ,tu peux archiver sur une periode . il vaut archiver que supprimer car là ,non retour possible ...
c'est bien expliquer ?? :D :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Cedwa

Re: Total déplacement + pointages + archivage

Message par Cedwa »

Oui, c'est bien expliqué, mais en fait c'est pas trop ce que je voulais dire...

- pour les IK : il me faut le nombre de km parcourus dans l'année pour ma compta.... si une simple stat peut faire ça, plutot que moi qui pointe sur papier etc, ca m'arrangerait ! lol

- en fait j'ai appuyé sur "P" et "A", je crois parce que je cherchais un patient et la liste a disparue, hormis les séances du jour, pointées.... donc je me demandais ou j'avais cliqué ou quel formule de raccourci j'avais faite pour avoir cela... c'est la meme chose que si on consulte l'organiseur, hormis qu'on peut avoir les patients de tous les praticiens sur le meme écran

- en fait, comme VEGA est mal foutu pour les archives, je veux en fait archiver les archives.... Par exemple, quand on cherche un patient qui n'a plus d'ordonnance, et qui est donc archivé, il faut aller dans les archives.... normal. Sauf que la liste est suuuuuuper longue, donc si on pouvait jeter tout ce qui est vieux de 2-3 ans, ce serait cool... Mais je pense que Vega ne le fait pas, comme tous les autres défauts ou améliorations, astuces, manquantes..
Merci pour ta réponse ;)
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: Total déplacement + pointages + archivage

Message par dan35 »

bonsoir, pour le kilométrage, moi, je note au compteur chaque période travaillée car les IK ne correspondent pas à mon km réel.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Total déplacement + pointages + archivage

Message par ptit chat »

tu ne peux pas avoir tes kms reels dans vega si tu ne les rentres pas :roll: :roll: car meme si vega peut sortir les ik+if ben ...çà correspond pas a tes kms puisque forfait (if) pour ville et (ik) si tu comptes 3 patients tu a tes 3 "ik" qui ne correspond pas a tes kms parcourus reellement ! :mrgreen:
et pour l'archive ,je crois qu'on peut faire une purge des données ...mais vaut mieux appeler hot line car je nesais pas la manip et surtout faut pas se gourer ! car supprimé ...c'est supprimé ! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre