Page 1 sur 1

Aide pr demenagement, changement département et fournisseur

Posté : dim. juin 11, 2017 5:10 pm
par Jamesharden
Salut, j utilise vega depuis une dizaine d année.
Je viens de déménager. Je change de numéro carte pro. Je deviens quand meme un nouvel utilisateur ?
Vega est relié au numero pro rpps ?
Car je souhaite continuer à facturer mes seances en continuité...

D autre part je passe de free à sfr box,
Je dois changer les paramètres donc ?
Je peux conserver l identifiant free et teletransmettre avec sfr ?

Re: Aide pr demenagement, changement département et fourniss

Posté : dim. juin 11, 2017 11:31 pm
par ptit chat
il faut appeler hotline et vont te parametrer tous ces chgts . çà va etre + simple .

Re: Aide pr demenagement, changement département et fourniss

Posté : lun. juin 12, 2017 8:08 am
par Charlotte.
oui, c'est ce que j'avais fait,
en deux temps trois mouvements tout était paramétré, même pour la compta (il avait basculé la compta de l'ancien numéro sur le nouveau, donc une seule compta à gérer et comme on remplit une seule 2035 c'est beaucoup plus simple :wink: (mais il faut penser à le demander))

par contre, il faut que tu aies facturé toutes tes anciennes séances car tu ne pourras plus les facturer avec ton ancienne carte. Cet utilisateur là est archivé (à voir avec la hotline si tu peux garder les 2 actifs, mais il me semble que non).
par contre, tu gardes un accès à tes anciens patients, tu peux donc continuer à facturer sur papier en utilisant tes vieilles feuilles mais tu ne peux plus utiliser ta carte

Re: Aide pr demenagement, changement département et fourniss

Posté : lun. juin 12, 2017 10:00 am
par Jamesharden
Merci pr vos reponses. Je vais appeler l.assistance alors