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tiers payant harmonie mutuelle

Posté : jeu. juil. 27, 2017 11:40 am
par veronique hortet
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de retours Noémie de la part d'Harmonie Mutuelle. Et de votre côté ?

Par contre, les factures sont bien réglées. Mais je dois aller sur leur site pour pointer les paiements et les enregistrer manuellement dans Vega ! Pas pratique !

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Posté : jeu. juil. 27, 2017 2:46 pm
par mirabelle44
pareil pour moi, plus aucun retour noémie de leur part,
par contre réglement en temps et en heures

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Posté : mar. août 01, 2017 10:04 am
par veronique hortet
J'avais envoyé un mail à Harmonie Mutuelle, concernant ce défaut. Voici le message que j'ai reçu en retour (ils m'ont appelé hier, mais ne travaillant pas le lundi, j'ai eu le message sur mon répondeur) : "Il s'agit d'un bug que nous avons repéré, nous sommes en train de travailler à le réparer, mais ne pouvons dire sous quel délai. En attendant, vous pouvez consulter vos règlements sur notre site."

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Posté : ven. août 18, 2017 1:56 pm
par nalexand0
pour moi je recois des retours noemie etranges
je me retrouve avec une ligne normale numero de lot classique paiement caisse paiement mutuel avec un restant dû 0
mais il me reste une ligne mutuelle (lot AAA etc) avec la croix rouge dans noemie a traiter (et meme un dossier en doublon a la meme date)
en comtabilité les lignes ont bien ete misent en paiement parcontre...

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Posté : mar. août 22, 2017 2:29 pm
par veronique hortet
En ce moment, je suis en train de recevoir tous les retours Noémie en retard, de la part d'Harmonie Mutuelle : des retours Noémie pour des règlements qui ont eu lieu en juin et juillet, donc que j'ai déjà enregistré manuellement, en allant pointer sur leur site.

Celà me donne donc des retours Noémie avec une croix rouge devant. Ne serait-ce pas quelque chose du même ordre, en ce qui te concerne ?