Prise en charge ACS
Posté : mar. août 29, 2017 3:28 pm
Bonjour,
J'ai des patients (3 enfants de la même famille) qui bénéficient de l'ACS. Sur la Carte Vitale, lorsque j'ai enregistré le dossier, il était annoncé ACS jusqu'au 31/12/17 !
Après une première interruption en avril, suite à une erreur de la mutuelle, qui a rectifié dans la foulée, je me trouve actuellement confrontée à un autre souci :
La famille m'a annoncé, il y a quelques semaines, que suite à un changement d'employeur, ils allaient avoir une mutuelle d'entreprise à partir du 01/09/17. Jusque-là, ok. Sauf que, lors de la dernière facturation, Vega utilisant désormais ADRI, m'annonce que l'ACS s'arrête au 23/08/17 !
La famille, contactée, découvre la chose avec stupeur ! La mutuelle d'entreprise est censée ne commencer qu'au 01/09, donc quid des soins entre le 23/08 et le 01/09 ? Encore un "couac" de cette mutuelle qui a un peu trop anticipé ? De plus, la famille n'a encore reçu aucune attestation concernant la prise en charge effective de la nouvelle mutuelle au 01/09 ! Résultat : arrêt de la prise en charge orthophonique en attendant que tout ça soit décanté !
J'ai des patients (3 enfants de la même famille) qui bénéficient de l'ACS. Sur la Carte Vitale, lorsque j'ai enregistré le dossier, il était annoncé ACS jusqu'au 31/12/17 !
Après une première interruption en avril, suite à une erreur de la mutuelle, qui a rectifié dans la foulée, je me trouve actuellement confrontée à un autre souci :
La famille m'a annoncé, il y a quelques semaines, que suite à un changement d'employeur, ils allaient avoir une mutuelle d'entreprise à partir du 01/09/17. Jusque-là, ok. Sauf que, lors de la dernière facturation, Vega utilisant désormais ADRI, m'annonce que l'ACS s'arrête au 23/08/17 !
La famille, contactée, découvre la chose avec stupeur ! La mutuelle d'entreprise est censée ne commencer qu'au 01/09, donc quid des soins entre le 23/08 et le 01/09 ? Encore un "couac" de cette mutuelle qui a un peu trop anticipé ? De plus, la famille n'a encore reçu aucune attestation concernant la prise en charge effective de la nouvelle mutuelle au 01/09 ! Résultat : arrêt de la prise en charge orthophonique en attendant que tout ça soit décanté !