Page 1 sur 1
COTATION ECBU
Posté : jeu. oct. 05, 2017 6:11 pm
par MAYNE
Bonsoir un ecbu ami1 mais un ecbu sur une patiente incontinente donc sondage petite toilette etccccccccc vous comptez combien ??? merci de vos réponses
Re: COTATION ECBU
Posté : jeu. oct. 05, 2017 7:18 pm
par apie
MAYNE a écrit :Bonsoir un ecbu ami1 mais un ecbu sur une patiente incontinente donc sondage petite toilette etccccccccc vous comptez combien ??? merci de vos réponses
Bonjour, si incontinente, et que tu sondes, le médecin DOIT te prescrire le sondage donc : ami 3+1/2
Re: COTATION ECBU
Posté : jeu. oct. 05, 2017 8:51 pm
par mayne
okokokok merci apie je n'y avais pas pensé mais c'est bien sûre

tant que je suis là vega vous parait il plus lent en ce moment ?? merci pour tout

Re: COTATION ECBU
Posté : jeu. oct. 05, 2017 9:52 pm
par ptit chat
non çà va ...quoique hier c'est vrai que pb affichage assez lent ...mais doute entre ordi ou vega ..

Re: COTATION ECBU
Posté : ven. oct. 27, 2017 11:40 pm
par Rincevent
Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.
Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer..

Re: COTATION ECBU
Posté : sam. oct. 28, 2017 2:13 pm
par ptit chat
là ,peut etre EPSILOG si on 5 mns

vont expliquer le pourquoi du souci ...
moi j'ai pas çà .
Re: COTATION ECBU
Posté : sam. oct. 28, 2017 4:17 pm
par Rincevent
Mouaif, la dernière fois que je les avaient appeler en rapport avec les AME rejetés, j’ai dû insister pas mal pour la solution et pour le « préparer les fichiers » visiblement je l’embettais, il m’a trouvé une excuse bidon sur le « oui mais là vous avez defacturé donc c’est à cause de ça et faudra vivre avec » alors bon, demander pourquoi ça plante au premier lancement, je vais vivre avec jusqu’a Mon prochain PC et d’ici là j’en fais avec lol, c’est pas rédhibitoire.
Re: COTATION ECBU
Posté : dim. oct. 29, 2017 2:56 pm
par ptit chat
oui ou alors faut faire en mail en expliquant le truc ..et vont ptetre y reflechir avant d'appeler !

Re: COTATION ECBU
Posté : lun. nov. 06, 2017 11:24 am
par Ted
Rincevent a écrit :Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.
Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer..

Bonjour,
La mise en veille de l'ordinateur quand elle est paramétrée pour désactiver le disque dur peut empêcher le bon fonctionnement de nombreux logiciels dont Vega5. Je vous conseille de la désactiver.
Concernant le souci du message de fichiers à préparer, je parie pour un bug dans l'historique de vos factures, rien de méchant même si c'est agaçant. Quand la hotline aura retrouvée une activité normale, je vous invite à nous rappeler.
Pour les AME, la version actuelle du cahier des charges avec la version 5.77 rend ce contexte plus
simple à gérer.