Page 1 sur 1

hotline

Posté : dim. oct. 08, 2017 10:08 pm
par ptit chat
serait il possible d'avoir des techniciens attitrés ? :? :?
je m'explique ...des fois complexité de nos problemes et quand en + ,on est en synchro ou plusieurs utilisateurs ,çà serait mieux d'avoir un ou une!(bien sur :D ) technicienne qui connait notre environnement et tout çà ....
je pense que votre boulot serait facilité aussi et çà permettrait egalement de bien se connaitre :wink:
les autres vegaliens ,vous en pensez quoi ? :mrgreen:

Re: hotline

Posté : mer. oct. 11, 2017 9:28 am
par veronique hortet
Quel que soit le technicien, il a accès à notre dossier sur leur fichier informatique, non ?

Personnellement, je n'ai peut-être pas une situation très "complexe", mais je suis tombée à chaque fois sur des techniciens qui connaissaient le dossier !

Re: hotline

Posté : mer. oct. 11, 2017 3:09 pm
par ptit chat
ben des que c'est en synchro ...çà a l'air un peu plus compliqué ....

Re: hotline

Posté : ven. oct. 13, 2017 12:07 am
par 4ine
veronique hortet a écrit :Quel que soit le technicien, il a accès à notre dossier sur leur fichier informatique, non ?

Personnellement, je n'ai peut-être pas une situation très "complexe", mais je suis tombée à chaque fois sur des techniciens qui connaissaient le dossier !
Ce qui serait pas mal, c'est que l'on puisse avoir un seul interlocuteur jusqu'à ce que le problème en cours soit résolu (même si ça doit passer par plusieurs appels téléphoniques).

Re: hotline

Posté : ven. oct. 13, 2017 9:14 pm
par ptit chat
voila ! c'est çà en fait comme dit l'autre "ptit chat !" :wink:
que ce soit n'importe quel techniciens ( je n'ai pas de preference ) mais que ce soit le meme qui s'occupe du truc du debut jusqu'a la fin .
là ,souci chez nous et 3 techniciens et en fait pas toutes les données ( çà se perd dans les posts...) et donc perte de temps pour eux et ..pour nous ..