nouvelle mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
lavive34

nouvelle mise à jour

Message par lavive34 »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir dans la version 5.77 de VEGA comment décoché les factures, dans le monde télétransmission, que je ne veux pas envoyer, je trouve pas comment faire et cela ralentis la télétransmission quand le programme s'aperçoit que certaines factures n'ont pas d'ordonnances. merci à vous. Les mises à jours ne comportent pas que des bonnes avancées. :D
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouvelle mise à jour

Message par veronique hortet »

????
Dans le logiciel, les factures qui n'ont pas d'ordonnance sont désactivées d'office, non ? En tout cas, c'est comme ça chez moi ! Je ne me souviens pas avoir fait un paramétrage particulier pour ça.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: nouvelle mise à jour

Message par ptit chat »

oui sans ordo ,alors elles ne sont pas coché ...et on decoche en clic sur la coche a gauche . a moins qu'on ne parle pas du meme tableau ... :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
LAVIVE34

Re: nouvelle mise à jour

Message par LAVIVE34 »

ptit chat a écrit :oui sans ordo ,alors elles ne sont pas coché ...et on decoche en clic sur la coche a gauche . a moins qu'on ne parle pas du meme tableau ... :roll:
BONJOUR,
Ben avec la nouvelle mise à jour c'est plus aussi simple, pourquoi, comment....
Je pense que je vais appeler un technicien. Merci.
MdivX

Re: nouvelle mise à jour

Message par MdivX »

Les factures sécurisées il y plus de 8 jours ne peuvent pas êtres décochées
LAVIVE34

Re: nouvelle mise à jour

Message par LAVIVE34 »

MdivX a écrit :Les factures sécurisées il y plus de 8 jours ne peuvent pas êtres décochées
Mais c'est du grand n'importe quoi, je n'ai pas toujours les ordonnances en temps et en heure, c'e n'est pas un progrès cette mise à jour, c'est la panique. Et je vois que je ne suis pas la seule puisque le service technique est saturé avec un message précisant que c'est à cause d'ADRI. On fait quoi ????
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouvelle mise à jour

Message par Charlotte. »

Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)

Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
LAVIVE34

Re: nouvelle mise à jour

Message par LAVIVE34 »

Charlotte. a écrit :Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)

Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Désolée, mais ça n'avance en rien, c'est déjà pénible d'obtenir les ordonnances auprès des patients, on dirait q'on leur soutire de l'argent. Soit, les factures s'en vont sans ordonnances donc rejet. GENIAL
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouvelle mise à jour

Message par veronique hortet »

De mon côté, j'ai résolu le problème : pas de prescription = pas de RV !

Mais c'est peut-être plus facile pour une ortho ou un kiné, de réagir comme ça, que pour une infirmière ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: nouvelle mise à jour

Message par ptit chat »

ce que je ne comprends pas c'est que tes factures puissent partir sans ordonnance ... si y a pas ordo ,y a message de vega qui dit de scanner ordo et donc ce tt n'est pas coché et ne part pas en teletrans !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
maui4

Re: nouvelle mise à jour

Message par maui4 »

J4AI TOUJOURS LA VERSION 5.75 je n'ai pas la nouvelle MAJ ,on peut ne pas l'installer si elle est proposée? ça donne pas envie vu les commentaires! c'est quoi l'ADRI ?
LAVIVE34

Re: nouvelle mise à jour

Message par LAVIVE34 »

Charlotte. a écrit :Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)

Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Bonjour,
Malheureusement, tu as tout à fait raison, je me suis renseignée et le technicien de VEGA me l'a expliqué aussi, la mise à jour tient compte de cet impératif, je ne vais pas continuer à râler, mais quand même une dernière fois, cela ne va pas simplifier l'activité. pourquoi :(
Voilà c'est finit, je me lamente plus :lol:
MERCI à toi
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouvelle mise à jour

Message par Charlotte. »

LAVIVE34 a écrit : je ne vais pas continuer à râler, mais quand même une dernière fois,
Ah oui, ça fait du bien parfois :lol:

Bon courage et bonne journée
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouvelle mise à jour

Message par veronique hortet »

maui4 a écrit :J4AI TOUJOURS LA VERSION 5.75 je n'ai pas la nouvelle MAJ ,on peut ne pas l'installer si elle est proposée? ça donne pas envie vu les commentaires! c'est quoi l'ADRI ?

http://www.cpam40.com/infoslettre/docum ... 3_ADRi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
maui4

Re: nouvelle mise à jour

Message par maui4 »

Et c'est obligatoire cet ADRI pour l'instant tout marche trés bien chez moi, quand la carte n'est pas à jour je fais un forçage et je n'ai jamais eu de problèmes!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouvelle mise à jour

Message par veronique hortet »

Ce n'est pas "obligatoire", c'est juste un +, car ça permet de savoir si les droits sont effectivement ouverts, en l'absence de Carte Vitale, ou avec une Carte Vitale qui n'est pas à jour.

Par contre, on peut le désactiver si on estime ne pas en avoir besoin. Et l'activer à la demande, si on a un doute.
Répondre