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nouvelle mise à jour
Posté : ven. oct. 13, 2017 9:19 am
par lavive34
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir dans la version 5.77 de VEGA comment décoché les factures, dans le monde télétransmission, que je ne veux pas envoyer, je trouve pas comment faire et cela ralentis la télétransmission quand le programme s'aperçoit que certaines factures n'ont pas d'ordonnances. merci à vous. Les mises à jours ne comportent pas que des bonnes avancées.

Re: nouvelle mise à jour
Posté : ven. oct. 13, 2017 3:55 pm
par veronique hortet
????
Dans le logiciel, les factures qui n'ont pas d'ordonnance sont désactivées d'office, non ? En tout cas, c'est comme ça chez moi ! Je ne me souviens pas avoir fait un paramétrage particulier pour ça.
Re: nouvelle mise à jour
Posté : ven. oct. 13, 2017 9:06 pm
par ptit chat
oui sans ordo ,alors elles ne sont pas coché ...et on decoche en clic sur la coche a gauche . a moins qu'on ne parle pas du meme tableau ...

Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 10:12 am
par LAVIVE34
ptit chat a écrit :oui sans ordo ,alors elles ne sont pas coché ...et on decoche en clic sur la coche a gauche . a moins qu'on ne parle pas du meme tableau ...

BONJOUR,
Ben avec la nouvelle mise à jour c'est plus aussi simple, pourquoi, comment....
Je pense que je vais appeler un technicien. Merci.
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 12:51 pm
par MdivX
Les factures sécurisées il y plus de 8 jours ne peuvent pas êtres décochées
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 1:21 pm
par LAVIVE34
MdivX a écrit :Les factures sécurisées il y plus de 8 jours ne peuvent pas êtres décochées
Mais c'est du grand n'importe quoi, je n'ai pas toujours les ordonnances en temps et en heure, c'e n'est pas un progrès cette mise à jour, c'est la panique. Et je vois que je ne suis pas la seule puisque le service technique est saturé avec un message précisant que c'est à cause d'ADRI. On fait quoi ????
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 1:48 pm
par Charlotte.
Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)
Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 1:54 pm
par LAVIVE34
Charlotte. a écrit :Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)
Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Désolée, mais ça n'avance en rien, c'est déjà pénible d'obtenir les ordonnances auprès des patients, on dirait q'on leur soutire de l'argent. Soit, les factures s'en vont sans ordonnances donc rejet. GENIAL
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 5:54 pm
par veronique hortet
De mon côté, j'ai résolu le problème : pas de prescription = pas de RV !
Mais c'est peut-être plus facile pour une ortho ou un kiné, de réagir comme ça, que pour une infirmière ?
Re: nouvelle mise à jour
Posté : lun. oct. 16, 2017 10:10 pm
par ptit chat
ce que je ne comprends pas c'est que tes factures puissent partir sans ordonnance ... si y a pas ordo ,y a message de vega qui dit de scanner ordo et donc ce tt n'est pas coché et ne part pas en teletrans !
Re: nouvelle mise à jour
Posté : mar. oct. 17, 2017 8:14 am
par maui4
J4AI TOUJOURS LA VERSION 5.75 je n'ai pas la nouvelle MAJ ,on peut ne pas l'installer si elle est proposée? ça donne pas envie vu les commentaires! c'est quoi l'ADRI ?
Re: nouvelle mise à jour
Posté : mar. oct. 17, 2017 9:29 am
par LAVIVE34
Charlotte. a écrit :Je ne saurai pas retrouver ce courrier de la sécu, mais il me semble que nous sommes tenus de télétransmettre dans les 3 jours qui suivent la facture. De mémoire, il y avait une petite différence selon que l'on pratique le tiers payant ou non (du style 3 jours sans tiers payant et une semaine avec)
Ce n'est donc pas aberrant cette impossibilité de décocher des factures...
Bonjour,
Malheureusement, tu as tout à fait raison, je me suis renseignée et le technicien de VEGA me l'a expliqué aussi, la mise à jour tient compte de cet impératif, je ne vais pas continuer à râler, mais quand même une dernière fois, cela ne va pas simplifier l'activité. pourquoi
Voilà c'est finit, je me lamente plus
MERCI à toi
Re: nouvelle mise à jour
Posté : mar. oct. 17, 2017 9:40 am
par Charlotte.
LAVIVE34 a écrit : je ne vais pas continuer à râler, mais quand même une dernière fois,
Ah oui, ça fait du bien parfois
Bon courage et bonne journée
Re: nouvelle mise à jour
Posté : mar. oct. 17, 2017 1:49 pm
par veronique hortet
maui4 a écrit :J4AI TOUJOURS LA VERSION 5.75 je n'ai pas la nouvelle MAJ ,on peut ne pas l'installer si elle est proposée? ça donne pas envie vu les commentaires! c'est quoi l'ADRI ?
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Re: nouvelle mise à jour
Posté : mar. oct. 17, 2017 9:27 pm
par maui4
Et c'est obligatoire cet ADRI pour l'instant tout marche trés bien chez moi, quand la carte n'est pas à jour je fais un forçage et je n'ai jamais eu de problèmes!
Re: nouvelle mise à jour
Posté : mer. oct. 18, 2017 8:58 am
par veronique hortet
Ce n'est pas "obligatoire", c'est juste un +, car ça permet de savoir si les droits sont effectivement ouverts, en l'absence de Carte Vitale, ou avec une Carte Vitale qui n'est pas à jour.
Par contre, on peut le désactiver si on estime ne pas en avoir besoin. Et l'activer à la demande, si on a un doute.