je vais repasser aux feuilles de soin papier moi !
Posté : lun. oct. 30, 2017 9:43 pm
bonsoir, il est 20h30 et je suis encore a passer des feuilles de soin au boulot...
hier j'étais de garde et sur 14 respi (donc traitement courtà j'ai été obligé de lancer la consultation des cartes pendant que je commençais a bosser sur mes nourissons, revenir pour remplir la fiche ... et entre 2 patients attendre hjusuq'a 8 mn pour valider une feuille de soin !!
je deviens dingue et mes 2 collègues n'ont rien pu passe aujourd'hui tellement c'était long
j'ai essayé de désactiver l'adri mais ça ne change rien ....
4 mn a lire ma cps, 2 mn a valider ma facture ...plus la lecture des droits
je ne comprends pas pourquoi ma cps est lue toute la journée comme ça a a chaque fois , quel est le but ??? c'est la meme, mes droits n'ont pas changé en une heure ....
J'ai appelé la hotline samedi (25 mn d'attente ...) , ils ont pris la main, testé , et m'ont dit que tout était normal..mon lecteur de cartes n'a pas de mise a jour plus récente , et de toute façon avant ça me prenait quelques secondes (parfois je devais relancer mon lecteur qui n'était pas reconnu tout d'un coup , mais rien de dramatique comparé a maintenant)
Bref je n'en peux plus !!! impossible de passer 10 mn entre chaque patient je n'ai pas de secrétaire et je prends en général les gens a l'heure ....la ça s'agglutine dans la salle d'attente ...
Une bonne feuille de soin papier et un règlement par chéque finalement ça irait beaucoup plus vite ... je suis meme prêt a abandonner mon aide a la teletrans pour retrouver un rythme normal de travail !!!
eric
hier j'étais de garde et sur 14 respi (donc traitement courtà j'ai été obligé de lancer la consultation des cartes pendant que je commençais a bosser sur mes nourissons, revenir pour remplir la fiche ... et entre 2 patients attendre hjusuq'a 8 mn pour valider une feuille de soin !!
je deviens dingue et mes 2 collègues n'ont rien pu passe aujourd'hui tellement c'était long
j'ai essayé de désactiver l'adri mais ça ne change rien ....
4 mn a lire ma cps, 2 mn a valider ma facture ...plus la lecture des droits
je ne comprends pas pourquoi ma cps est lue toute la journée comme ça a a chaque fois , quel est le but ??? c'est la meme, mes droits n'ont pas changé en une heure ....
J'ai appelé la hotline samedi (25 mn d'attente ...) , ils ont pris la main, testé , et m'ont dit que tout était normal..mon lecteur de cartes n'a pas de mise a jour plus récente , et de toute façon avant ça me prenait quelques secondes (parfois je devais relancer mon lecteur qui n'était pas reconnu tout d'un coup , mais rien de dramatique comparé a maintenant)
Bref je n'en peux plus !!! impossible de passer 10 mn entre chaque patient je n'ai pas de secrétaire et je prends en général les gens a l'heure ....la ça s'agglutine dans la salle d'attente ...
Une bonne feuille de soin papier et un règlement par chéque finalement ça irait beaucoup plus vite ... je suis meme prêt a abandonner mon aide a la teletrans pour retrouver un rythme normal de travail !!!
eric