Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
De mieux en mieuuuuuuuuuuuuux....
La dernière fois c'était HUIT Minutes, lesquelles ont duré plusieurs jours.
Record battu.
Aujourd'hui le Temps d'attente est supérieur à TRENTE Minutes.
Il faut espérer que ces TRENTE Minutes ne durent pas plusieurs semaines.
Combien de personnes avez vous embauché cette fois? Une, une et demi, deux? Non ne me dites pas trois...
IRM (ça faisait longtemps que je ne m'étais promener pas ici).
La dernière fois c'était HUIT Minutes, lesquelles ont duré plusieurs jours.
Record battu.
Aujourd'hui le Temps d'attente est supérieur à TRENTE Minutes.
Il faut espérer que ces TRENTE Minutes ne durent pas plusieurs semaines.
Combien de personnes avez vous embauché cette fois? Une, une et demi, deux? Non ne me dites pas trois...
IRM (ça faisait longtemps que je ne m'étais promener pas ici).
Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...
- veronique hortet
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Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
Mais si, il y a eu un message de Ted :maui4 a écrit :Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...
viewtopic.php?f=2&t=14278&p=129065#p129065" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
bonjour, 21 mn hier, 14 annoncées, message d'avertissement avant. Puis, problème résolu .
Il fait prévoir un peu de temps car il est vrai que c'est agaçant
Il fait prévoir un peu de temps car il est vrai que c'est agaçant
Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES
Bonjour,
Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.
Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.
Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.
Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.
Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.
Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.
Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.
Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.
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