Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mlaurebb

Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par mlaurebb »

Bonjour
Ayant changé de numéro adeli et d'adresse, mon ancien profil utilisateur a été désactivé.
Le hic c'est que je ne réussis plus du tout à accéder à mes facturations antérieures : comment faire?
Merci :)
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par Charlotte. »

bonjour,

dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
mlaurebb

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par mlaurebb »

Charlotte. a écrit :bonjour,

dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)

Nickel merci!!! :wink:
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par Charlotte. »

:wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
mlaurebb

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par mlaurebb »

Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées? :cry:
Merci...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par Ted »

mlaurebb a écrit :Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées? :cry:
Merci...
Bonjour,

Pour les données comptable, c'est récupérable avec l'aide de l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
mlaurebb

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Message par mlaurebb »

Merci
Répondre