Page 1 sur 1
Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:17 am
par mlaurebb
Bonjour
Ayant changé de numéro adeli et d'adresse, mon ancien profil utilisateur a été désactivé.
Le hic c'est que je ne réussis plus du tout à accéder à mes facturations antérieures : comment faire?
Merci

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : lun. nov. 06, 2017 11:04 am
par Charlotte.
bonjour,
dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)
Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : lun. nov. 06, 2017 12:51 pm
par mlaurebb
Charlotte. a écrit :bonjour,
dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)
Nickel merci!!!

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : lun. nov. 06, 2017 2:10 pm
par Charlotte.
Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : mar. nov. 07, 2017 11:16 am
par mlaurebb
Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées?
Merci...
Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : mar. nov. 07, 2017 12:02 pm
par Ted
mlaurebb a écrit :Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées?
Merci...
Bonjour,
Pour les données comptable, c'est récupérable avec l'aide de l'assistance technique.
Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé
Posté : lun. nov. 13, 2017 2:35 pm
par mlaurebb
Merci