Page 1 sur 1

BDKapp

Posté : mer. nov. 08, 2017 1:41 pm
par Kinécolo
Bonjour je vous contacte car nous venons d'installer BDKapp sur nos tablettes et malgré le fait que l'application nous indique avoir bien fait la synchronisation avec Véga nos nouveaux patients n'apparaissent pas sur l'appli. Le listing patient correspond a celui fait lors de l'installation sur la tablette

Avez vous eu le même problème ? SVP

notre version de vega est le V5 75.5

Re: BDKapp

Posté : mer. nov. 08, 2017 2:31 pm
par veronique hortet
Eteindre et rallumer ? Est-ce que ça change quelque chose ?

J'avais eu ce problème avec ma tablette et c'est ce qui avait résolu le problème (à l'époque ! Maintenant, c'est peut-être différent).

Re: BDKapp

Posté : mer. nov. 08, 2017 2:38 pm
par Ted
Bonjour,

Je vous conseille de faire les manipulatons suivantes:
- Redémarrer votre ordinateur,
- Dans Vega, rendez-vous dans Outils > Paramétrage > Général > Bdkapp > Nouvel export,
(Ça n'efface pas les bilans déjà saisis),
- Dans Bdkapp faire "Synchro Vega" depuis la liste des patients,
- Tester en créant un nouveau patient.