Page 1 sur 2

mise a jour

Posté : mar. nov. 21, 2017 2:50 pm
par bjc086
bonjour,

Mon logiciel reste toujours sur la version v.5.75.9.0 depuis plusieurs semaines et vous ?
pour info : j'utilise vega mobile3 sur mon portable également : y-a-t-il une relation ?

Merci pour vos réponses

Re: mise a jour

Posté : mar. nov. 21, 2017 8:30 pm
par Charlotte.
Bonjour,

je suis toujours à 5.75.5 :lol:

et oui, c'est en lien avec véga mobile 3... (que je n'utilise plus car trop gourmand pour mon téléphone bas de gamme :lol: )
c'est en fait en lien avec toute forme de synchronisation d'après ce que j'ai compris

Re: mise a jour

Posté : jeu. nov. 23, 2017 11:37 am
par MT62300
Bonjour,

on ne peut pas avoir la dernière version avec ADri si on utilise Vega Mobile ?

Re: mise a jour

Posté : jeu. nov. 23, 2017 2:31 pm
par Souris
Hello

Même problème pour moi, toujours pas d'ADRi en vue, au prétexte que je suis en synchronisation... alors que je n'utilise pas du tout Vega Mobile, je l'ai juste installé une fois pour tester et désinstallé aussitôt :|

Re: mise a jour

Posté : jeu. nov. 23, 2017 7:10 pm
par ptit chat
et t'as qu'un ordi ?? ou une autre collegue avec ordi en sunchro . car ceux là sont en attente en effet .

Re: mise a jour

Posté : sam. nov. 25, 2017 9:38 am
par MT62300
Bonjour,
pour ma part, je n'ai qu'un PC, pas de synchro avec une autre collègue et j'utilise l’application avec mon smartphone.
Est-ce que je peux prétendre à la mise à jour avec l'ADRi ?
@bientôt

Re: mise a jour

Posté : sam. nov. 25, 2017 10:17 am
par veronique hortet
Je pense que, vu les soucis qu'a suscités cette MAJ, ils ont étalé un peu plus les envois, afin de pouvoir résorber l'afflux d'appels à la Hotline.

Re: mise a jour

Posté : sam. nov. 25, 2017 6:04 pm
par Marina
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?

Re: mise a jour

Posté : dim. nov. 26, 2017 1:39 pm
par fanny2b
Bonjour, j'ai le,meme probleme que vous. toujours pas de MAJ 5.77 avec ADRI.
Après contact pris avec Véga, le problème viens de la synchro avec Véga Mobile.
En fait pour toux ceux qui ont installé Véga Mobile ( et meme si vous ne l 'utilisez pas et meme si vous l'avez désinstaller ) vous etes considéré comme ayant ou ayant eu Véga Mobile. La première mise a jour concerne donc ceux qui n'ont jamais installé Véga Mobile.

Pour les autres info données par Véga il faut attendre. On m'avais dis que cela prendrais un mois. Mais cela fait plus d'un mois et toujours rien.

Certes cela va arriver mais il faut tout de meme bien avouer que cette situation est bien dommage. En effet, si les moins bien lotis sont ceux qui font l'effort d'utiliser les améliorations techniques de Véga alors cela ne va pas nous encourager.

Du coup il faut attendre en espérant que cela arrive au plus vite.

Re: mise a jour

Posté : mer. nov. 29, 2017 6:59 pm
par celinerdr
je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile

Re: mise a jour

Posté : jeu. nov. 30, 2017 12:16 pm
par MdivX
celinerdr a écrit :je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile

Idem

Re: mise a jour

Posté : ven. déc. 01, 2017 11:05 am
par Invité
Marina a écrit :Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?
idem pour moi, j'en déduis que certaines MAJ modifient les paramètres...
mais j'ai oublié comment restaurer ces paramètres :(

Re: mise a jour

Posté : ven. déc. 01, 2017 12:17 pm
par Benoît
Bonjour,

Effectivement nous avons fait le choix de déployer progressivement la mise à jour. Je comprends l'impatience de pouvoir profiter des nouveaux services qu'apporte l'ADRI ou la carte remplaçant mais pas d’inquiétude tout le monde y aura bientôt accès.

Concernant l'archivage automatique, nous avons noté une défaillance sur la fonction dans la dernière mise à jour. Ce sera corrigé dans le prochain correctif.

Re: mise a jour

Posté : ven. déc. 01, 2017 5:48 pm
par Marina
En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?

Re: mise a jour

Posté : ven. déc. 01, 2017 6:00 pm
par veronique hortet
Marina a écrit :En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?
Sauf que ce n'est pas "archiver automatiquement l'ordonnance" que nous voulons, mais "archiver automatiquement le traitement"

Re: mise a jour

Posté : ven. déc. 01, 2017 7:15 pm
par Marina
Le 31 octobre dernier je signalais aussi à Epsilog que:

"depuis la nouvelle mise à jour 5.77 de Véga, lorsque le libellé d'une cotation par exemple
est AMI4+2/2 les feuilles de soins hors télétransmission ou les factures en degradé sont imprimées:
AMI4+1 ce qui est incorrect et risque d'être rejeté par les caisses."


Le problème a été corrigé.