Page 1 sur 1

MAJ

Posté : mar. déc. 12, 2017 9:11 pm
par maui4
Bonsoir, je vois que j'ai la dernière MAJ à installer et je ne sais pas trop quoi faire,faut-il que je l'installe? Vu les trés nombreux avis trés négatifs, je n'ose pas.Je n'ai pas le temps de passer des heures à râler ou à appeler vega. Les bugs sont arrangés?

Re: MAJ

Posté : lun. déc. 18, 2017 9:17 pm
par reffe marie
non toujours en plein bug alors si vous pouvez eviter, moi je ne peux plus teletransmettre depuis debut decembre, les fêtes de fin d'année commencent mal!

Re: MAJ

Posté : mar. déc. 19, 2017 2:19 am
par fred
Chez moi, ça marche, juste les lectures de carte cps qui prennent du temps lors de l’établissement d'un nouveau traitement ou d'une facturation ( moins d'une minute).

Re: MAJ

Posté : mer. déc. 20, 2017 11:39 am
par sylvain17200
Aucun soucis chez moi pour la version 5.75.9.4
Par contre j'ai pas encore pigé ce qu'il y a de nouveau :?
Notamment je pensais pouvoir faire les mise à jour de carte vitale ... j'ai mal compris ? je ne vois pas où on peut faire ça :?

Re: MAJ

Posté : mer. déc. 20, 2017 12:41 pm
par MdivX
C'est la 5.77 qui permet ça, pour moi pas problème, mais nous avons une bonne machine et une connexion moyenne (pas la fibre) et c'est aux niveaux des télétransmission que c'est un peu long (scor et mise à jour mutuelle)

Re: MAJ

Posté : mer. déc. 20, 2017 2:27 pm
par veronique hortet
Chez moi, pas de problème. Simplement la lecture de la première Carte Vitale de la journée qui est un peu plus longue que les suivantes.

Re: MAJ

Posté : jeu. déc. 21, 2017 2:53 pm
par Souris
Quant à ceux qui sont en synchronisation Vega mobile.. Et qui ne l'utilisent même pas.. Toujours rien, pas de maj 5.77 ni d'adri. C'est bien dommage

Re: MAJ

Posté : dim. déc. 31, 2017 5:26 pm
par celinerdr
toujours rien pour moi non plus, c'est bien dommage. Ma collègue l'a depuis début août et parce que j'utilise vega mobile à cette date je n'ai toujours rien :shock: