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EOVI mutuelle
Posté : mar. janv. 02, 2018 4:13 pm
par veronique hortet
Bonjour
Qui aurait les coordonnées de cette mutuelle, notamment concernant le service "professionnels de santé".
Habituellement, je prends photocopie de la carte mutuelle de mes patients. Mais, là, bien entendu, je ne l'ai pas fait (scanner en panne) et comme d'un fait exprès, j'ai un problème avec le règlement ! De plus, ça fait des années que je n'ai eu personne avec cette mutuelle, donc je ne peux même pas sortir la carte mutuelle d'un autre patient pour avoir les coordonnées !
Ca dépend de la Mutualité Française, mais le mail que j'ai adressé à cet organisme est resté sans réponse à ce jour. J'ai essayé de contacter le patient (bilan sans suite, donc je ne suis pas amené à les revoir ! tout s'enchaîne !) pour lui demander photocopie de sa carte : je suis tombée sur un répondeur, j'ai laissé un message expliquant le problème et ils ne m'ont toujours pas contactée !
Donc merci à ceux qui pourront me renseigner.
Re: EOVI mutuelle
Posté : mar. janv. 02, 2018 5:48 pm
par Invité
bonjour
c'est "EOVI-MCD mutuelle"
amc n° 317442176
je n'ai pas l'adresse mais voir sur internet :
http://www.eovi-mcd.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
bonnes recherches, et surtout bonne trouvaille !
Re: EOVI mutuelle
Posté : mar. janv. 02, 2018 5:53 pm
par ptit chat
c'est eovi mcd mutuelle et MU comme convention .
le n° AMC est 317442176 MU
y a un n° qui est 0800 221 111 de 8h a 18h çà dit sur le site !

Re: EOVI mutuelle
Posté : mar. janv. 02, 2018 8:13 pm
par Fab
Numero specifique prof de santé : 09 69 32 36 33
Re: EOVI mutuelle
Posté : mer. janv. 03, 2018 9:47 am
par veronique hortet
Merci pour ce numéro spécifique, car je ne l'avais trouvé nulle part. J'ai ressorti la carte EOVI d'un ancien patient, mais je n'avais pas ce numéro.
Sur le site, j'ai trouvé un "espace professionnels" mais pour y accéder, il faut l'avoir créé, mais il n'est indiqué nulle part comment le créer. Sans doute est-il créé lorsqu'on se conventionne avec eux ? Mais pour ma part, mon conventionnement avec la Mutualité Française (donc dépend EOVI) est déjà ancien et je n'ai jamais eu de telles infos !
Re: EOVI mutuelle
Posté : mer. janv. 03, 2018 10:57 am
par veronique hortet
Résultat de mon appel à EOVI sur le numéro donné par Fab. Je suis tombée sur une personne charmante, qui a pris le temps de regarder la question sous toutes les coutures.
En fait, je ne serais pas conventionnée avec eux ! Alors qu'ils dépendent de la Mutualité Française, et que je suis conventionnée avec ces derniers depuis de nombreuses années. D'ailleurs, lors de la facturation, Vega ne m'a pas demandé si je voulais me conventionner avec cette mutuelle, puisque dans Vega, cette convention était déjà enregistrée.
D'après cette charmante dame, elle a effectivement trouvé trace de ma facture en allant dans le dossier du patient. Le règlement de la part mutuelle était à "0" car ils ne trouvaient pas à qui l'adresser, puisque je ne suis pas répertoriée chez eux ! De même, je n'ai pas eu d'avis de rejet, puisqu'ils ne savaient pas non plus vers qui l'adresser !
Je vais donc aller sur le site, comme conseillé par cette charmante dame, pour me faire connaître de leurs services et leur envoyer ensuite ma DRE manuellement. J'espère qu'ils vont pouvoir régulariser rapidement !
C'est incroyable : le conventionnement avec la Mutualité Française n'entraîne pas automatiquement la reconnaissance chez chacune des mutuelles membre de leur groupement !
Re: EOVI mutuelle
Posté : mer. janv. 03, 2018 6:21 pm
par ptit chat
enfin ...j'ai eu pareil pour la mutuelle mgen ...avec caisse obli mgen ,pas de soucis mais avec caisse cpam ,c'est le bazar !!! soit disant que nous connaissait pas non plus alors que deja eu des remboursements par eux ..

enfin ,j'ai envoyé papier et çà a marché !
