pb d'export de listes sous excel

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUBOIS Christian

pb d'export de listes sous excel

Message par DUBOIS Christian »

après avoir formaté mon disque dur et avoir installé la version 3.5 je n'arrive plus a exporter mes listes sous excel. alors que tout fonctionnait à merveille avec les versions précédentes. le logiciel n'accepte pas le chemin et revient au point de départ. que se passe t'il ?? merci d'avance pour l'aide
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: pb d'export de listes sous excel

Message par Stéphane Bernabé »

A mon avis, le mieux est de poser directement la question à la hotline...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Brigitte BELLUT

pb d'export de listes sous excel

Message par Brigitte BELLUT »

Pour moi dans les rares cas où cela est possible cela fonctionne assez bien mais les cas possibles sont trop rares. Tous les tableaux qu'on peut imprimer devrait aussi pouvoir être envoyés sous EXCEL (Cf demandes antérieures)
Brigitte BELLUT

Re: pb d'export de listes sous excel

Message par Brigitte BELLUT »

Je viens d'importer mon répertoire sous EXCEL. Je n'ai pas reussi à importer directement sous tableur mais j'ai pu importer sous un fichier qui se récupère tres bien sous EXCEL. Je regrette pourtant que l'importation ne récupère ni le groupe (facile à ajouter) ni le numéro du téléphone portable quand un numéro de poste fixe existe (plus difficile à ajouter)
Avatar du membre
Dominique Avila
   
   
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 24, 2001 3:44 am
Profimage : E
Localisation : CASTRIES

Re: pb d'export de listes sous excel

Message par Dominique Avila »

Les extraits de listes qui se trouvent dans VEGA peuvent être étendus par notre équipe technique.
Il suffit de les appeler ou de leur envoyer un mail ou un fax en détaillant les rubriques que vous désirez avoir sur la liste.
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Répondre