Page 1 sur 2
PB Harmonie Mutuelle
Posté : jeu. janv. 18, 2018 10:39 am
par veronique hortet
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, impossible de facturer les patients qui ont Harmonie Mutuelle comme mutuelle. Ce sont pourtant des patients que j'ai depuis plusieurs mois, donc pour lesquels j'ai déjà fait des facturations, sans problème jusqu'à cette semaine !
D'autres ont-ils le même problème ?
Car j'ai envoyé un mail à la Hotline et selon leur réponse, c'est juste un problème de réglage chez moi ! Or, je n'ai rien modifié dans mes réglages. J'ai fait la manip qu'ils préconisaient, et ça n'a rien changé !
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:59 pm
par dan35
même souci hier soir quand j'ai essayé de facturer!!
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : jeu. janv. 18, 2018 9:01 pm
par dan35
je l'ai facturée le 12/01 et hier , véga me demande de mettre à jour la mutuelle

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 12:58 pm
par Benoît
Bonjour,
Le problème est général. Après contact auprès de la mutualité française qui gère les DRE d'Harmonie Mutuelle, il s'avère que c'est une erreur de leur part dans les tables de conventions.
Ils nous ont promis de nous envoyer des tables à jour aujourd'hui ou ce week-end.
S'ils tiennent paroles, je vous mets les tables à jour à disposition dès ce soir ou au plus tard lundi.
Rappel : Pour mettre à jour vos tables, allez dans le monde Outils sur l'onglet SESAM-Vitale. Cliquez sur Conventions AMC... puis sur Téléchargement automatique de conventions.
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 1:22 pm
par dan35
merci

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 3:03 pm
par veronique hortet
Vous nous signalerez quand les nouvelles tables de convention seront disponibles ?
Merci
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 5:10 pm
par ptit chat
oui car meme souci hier

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 5:40 pm
par veronique hortet
Du coup, j'ai annulé le RV téléphonique avec l'assistance technique. Inutile qu'ils appellent tant que les nouvelles tables ne sont pas disponibles. Et ensuite, si c'est aussi simple que Benoît le dit, pas besoin d'assistance ?
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 6:35 pm
par dan35
faut croire

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : ven. janv. 19, 2018 11:31 pm
par eleha67
Apparemment, faudra attendre lundi...

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : sam. janv. 20, 2018 10:54 am
par Rolland
Bonjour, reçu ce mail , si ca peut aider ...
http://www.aspmail.info/contenu.php?cry ... WH9AJML55I" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon WE
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : lun. janv. 22, 2018 9:01 pm
par dan35
Ca bloque toujours pour Harmonie mutuelle

Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : mar. janv. 23, 2018 10:18 am
par veronique hortet
Effectivement ! Je ne travaillais pas hier, mais j'ai essayé dès ce matin la manip préconisée par Benoît et toujours rien de nouveau pour Harmonie Mutuelle !
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : mar. janv. 23, 2018 11:09 am
par Benoît
Nous les avons contacté hier matin, ils avaient produit le fichier correctif, il allait bientôt être distribué.
Nous sommes toujours en attente.
Je vous tiens au courant dès que vous pouvez mettre à jour vos tables.
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : mar. janv. 23, 2018 2:23 pm
par veronique hortet
Merci
Re: PB Harmonie Mutuelle
Posté : mar. janv. 23, 2018 3:29 pm
par Benoît
C'est ok, les tables sont disponibles.
Rappel: Pour mettre à jour vos tables, allez dans le monde Outils sur l'onglet SESAM-Vitale. Cliquez sur Conventions AMC... puis sur Téléchargement automatique de conventions.