Prise en compte exonération
Posté : ven. janv. 19, 2018 4:34 pm
Bonjour,
depuis quelques temps, peut-être depuis la nouvelle MAJ...
lorsque je saisis en acte isolé à domicile un acte en rapport avec une ALD
je choisis le tiers payant AMO, le Vital'Act l'enregistre semble-t-il correctement
mais de retour au cabinet je m'aperçois que sur la fiche du traitement déchargé
c'est l'option "pas d'exonération" qui est sélectionnée...
Si je vérifie sur le détail de la facture c'est bien la caisse qui doit me règler intégralement.
Curieux non ?
Après vérification sur les facturations antérieures cette "erreur" n'y figure pas.
Avez-vous, vous aussi constaté cette anomalie ou bien est ce une erreur de manipulation de ma part ?
Merci.
depuis quelques temps, peut-être depuis la nouvelle MAJ...

lorsque je saisis en acte isolé à domicile un acte en rapport avec une ALD
je choisis le tiers payant AMO, le Vital'Act l'enregistre semble-t-il correctement
mais de retour au cabinet je m'aperçois que sur la fiche du traitement déchargé
c'est l'option "pas d'exonération" qui est sélectionnée...
Si je vérifie sur le détail de la facture c'est bien la caisse qui doit me règler intégralement.
Curieux non ?
Après vérification sur les facturations antérieures cette "erreur" n'y figure pas.
Avez-vous, vous aussi constaté cette anomalie ou bien est ce une erreur de manipulation de ma part ?
Merci.