Page 1 sur 1
ça vous est déjà arrivé?
Posté : lun. janv. 22, 2018 9:01 pm
par maui4
Bonsoir,
Mon lecteur xiring vital act 3S ne marque plus "attente ordre", il répond, enregistre les cartes vitales mais impossible de le connecter à l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : mar. janv. 23, 2018 6:46 pm
par ptit chat
t'a essayé avec un autre cable ? a un autre port usb ?
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : mer. janv. 24, 2018 2:25 pm
par Invité
Oui! ça se connecte juste que le message" attente ordre " je ne l'ai pas j'ai "introduisez la carte vitale"
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : mer. janv. 24, 2018 4:20 pm
par ptit chat

fait mail epsilog pour qu'il te rappelle . car attente ordre c'est que quand connecté ordi donc c'est comme si etait pas connecté ...
t'as fait recherche port ?
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : mer. janv. 24, 2018 7:13 pm
par maui4
Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : mer. janv. 24, 2018 11:03 pm
par ptit chat
ah .ok ...y s'en passe des choses en sous marin ....

Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : dim. janv. 28, 2018 2:05 am
par SabrinaL
maui4 a écrit :Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
comment relancer le ^pilote du lecteur? Via le lecteur; ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas comment faire via le logiciel sur l'ordinateur. Faut-il passer par le CD (que je ne retrouve pas...)?
Merci pour vos réponses
Re: ça vous est déjà arrivé?
Posté : dim. janv. 28, 2018 1:06 pm
par ptit chat
t'as pas via le net sur le site de ton lecteur ? pour remettre a jour les pilotes . ou on avait çà sur imprimante dans la gestion perif et on clic dessus puis proprietés et mis a jour pilote ...