Page 1 sur 1
ADRI
Posté : ven. janv. 26, 2018 2:55 pm
par pierre gombeau
bonjour,
Pourquoi aprés facturation depuis installation ADRI , il y a modification des dates de prises en charge pour CMU ou ALD... , sur la carte vitale.
comment faire pour eviter cela.
pg
Re: ADRI
Posté : ven. janv. 26, 2018 5:27 pm
par Marina
Bonjour Pierre,
je pense que tu peux trouver la réponse à ta question dans le dernier Véga news pages 11 et 12.
Re: ADRI
Posté : ven. janv. 26, 2018 5:54 pm
par veronique hortet
Modification sur la Carte Vitale ?
ADRI indique les droits à la date du jour et donc, dans la case des droits ADRI, il y a, non pas la date de fin des droits, comme indiqué sur la Carte Vitale, mais la date du jour !
Je me suis fait avoir la première fois. Depuis, j'ai compris et je ne valide surtout pas les droits ADRI, mais je clique pour conserver les droits enregistrés dans Vega, s'il n'y a pas de contradiction majeure (ex : CMU ou ALD terminés)