Page 1 sur 1

consultation ADRI

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:10 am
par veronique hortet
Bonjour,

Je sais bien que ce n'est pas du ressort de Vega, mais peut-être peuvent-ils faire remonter l'info.

Le souci que je viens d'avoir avec ADRI : ils indiquent bien l'ouverture des droits, mais pas la caisse dont dépend l'assuré ! Pour celà il nous faut continuer à aller sur Ameli !

Je m'explique : j'ai une famille qui vient de m'amener un nouveau patient (enfant). Ils m'assurent que la Carte Vitale est à jour. Or, c'est une famille qui a déménagé en juin dernier et la Carte Vitale m'affiche toujours la caisse de Vannes, alors qu'ils sont désormais en Pays de Loire et dépendent donc d'une caisse de Nantes. Ils ont été surpris quand je leur ai indiqué que leur Carte Vitale affichait toujours leur ancienne caisse, et non la nouvelle, car ils sont allés mettre leur carte à jour depuis leur changement de caisse.

Impossible de savoir ça, via ADRI !

Re: consultation ADRI

Posté : sam. févr. 03, 2018 10:25 pm
par ptit chat
ben adri donne pas les droits de la caisse de vannes ? car si tjrs çà ds carte vitale ..non ??

Re: consultation ADRI

Posté : lun. févr. 05, 2018 10:29 am
par veronique hortet
ADRI dit "droits ouverts à la date du jour", sans préciser de quelle caisse il s'agit !

Re: consultation ADRI

Posté : lun. févr. 05, 2018 10:58 pm
par ptit chat
oui c'est vrai .j'ai vu çà .donc çà donne juste les droits ...
par contre moi j'ai eu un truc ou vu AT dans adri puis j'ai refait car tout d'un coup un doute et cela ne l'a pas reaffiché :roll: :roll: juste mis amo...