Page 1 sur 1

erreur lors de la signature

Posté : lun. mars 19, 2018 10:47 pm
par ste
Bonsoir,
Après une grosse mise à jour, je viens de faire des facturations et ça coince au niveau de la mise en lot. "erreur lors de la signature Code SSV-FF28 (65320)" Je n'ai pas encore activé scor. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour que la mise en lot des factures fonctionne ? Merci beaucoup !

Re: erreur lors de la signature

Posté : mar. mars 20, 2018 10:34 am
par veronique hortet
Il m'est arrivé deux fois d'avoir ce message. Après avoir éteint et rallumé mon ordi, ça a fonctionné correctement.

J'ai envoyé un message à la Hotline pour leur signaler. Pas de réponse cohérente, d'après eux, c'était le lecteur qui était mal branché ! Alors qu'il a bien fonctionné avant, après, etc..... et que je n'y avais rien fait de particulier entre deux !

Re: erreur lors de la signature

Posté : mar. mars 20, 2018 3:19 pm
par ste
Merci pour cette réponse. J'ai pu joindre la maintenance ce matin : le lecteur n'était pas totalement configuré. Le problème est normalement réglé. Je prends note de cette information, si jamais ça recommence !