Anti virus...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marc MAUREL

Anti virus...

Message par Marc MAUREL »

Le sujet a peut-être déja été évoqué ,mais je n'ai pas eu le temps de consulter l'ensemble des messages du forum!!
A l'occasion d'un formatage de nettoyage de mon disque dur, j'ai installé la version 2002 de NORTON antivirus, lequel entre autres fonctionnalités analyse chaque e-mail rentrant ou sortant, ce qui semble être une protection indispensable. Sauf que, aprés l'échec de plusieurs transmissions, je crois avoir compris que du fait de la déconnection automatique qui semble interrompre le processus de vérification,les messages ne sont pas envoyé.J'ai donc désactivé cette option et tout fonctionne à nouveau.N'y aurait-il pas de solution??? Bien cordialement!
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Anti virus...

Message par Stéphane Bernabé »

aucune idée ! Nous utilons cet antivurus avec satisfaction depuis pas mal de temps chez EPSILOG, je n'ai jamais constaté ce phénomène. Il vaudrait mieux appeler la hotline de Symantec à ce sujet.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre