Page 1 sur 1
Bordereau de télétransmission avec Vitalact
Posté : lun. nov. 22, 2004 12:10 am
par yp2009
Bonjour
Est-il "normal" que les bordereaux de télétransmission concernant des actes isolés créés avec le lecteur Vitalact soient incomplets ? Il manque les nom et prénom, n° de sécu et date de naissance du patient, et la date de prescription.
Avez-vous le même problème ? La télétransmission est-elle correcte malgré ce manque d'informations sur le papier ?
Merci de vos réponses
Yannick
Re: Bordereau de télétransmission avec Vitalact
Posté : lun. nov. 22, 2004 10:37 am
par Laurent Dugué
Le contenu des fichiers de télétransmission est bien complet. Pour ce qui concerne les éditions papiers, Vega n'a pas tous les éléments habituels à disposition puisqu'il n'a pas élaboré la feuille de soins et que la fiche de traitement n'existe pas.
Re: Bordereau de télétransmission avec Vitalact
Posté : lun. nov. 22, 2004 12:30 pm
par yp2009
OK, pas de fiche traitement, mais les autres fichiers (bénéficiaires, etc...) ont, eux, bien été alimentés et, par conséquent, ces informations sont bien présentes "quelque part" dans Véga. Ceci n'est pas très pratique surtout lorsque les caisses exigent le bordereau papier et qu'il faut aller rechercher les infos et les recopier à la main !
Une 'tite mise à jour ne pourrait pas inclure cette modification, à l'occasion ?
Merci
Yannick
Re: Bordereau de télétransmission avec Vitalact
Posté : lun. nov. 22, 2004 12:46 pm
par Stéphane Bernabé
J'aimerais que vous nous communiquiez les coordonnées de la caisse en question : par principe, un TLA (et a fortiori un dispositif intégré de type "Intellio") fonctionne de façon autonome (actes isolés pour le TLA, totalité des soins pour un dispositif intégré). Dans ces deux cas, il n'existe techniquement aucune possibilité de composer un bordereau papier : dixit CdC SESAM-Vitale. Je suis donc intéressé à connaître les demandes particulières de votre caisse en la matière. Selon toute vraisemblance, ces informations ne lui sont pas utiles pour une FSE établie par un TLA...