Page 1 sur 1
lecteur vitalact en mode autonome
Posté : dim. nov. 28, 2004 1:39 pm
par corinne
bonjour,
j'ai un probleme lors de l'installation de mon lecteur vitalact :
apres le chargement du logiciel, vega me dit d'augmenter la tranche FSE d'une unite et je n'ai pas trouvé où le faire. De plus quand je debranche mon lecteur de mon PC, il est impossible de l'allumer....
quelqu'un aurait-il une solution svp?
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 11:58 am
par Stéphane Bernabé
Si vous l'avez acheté auprès de nos services, un petit coup de fil à la hotline va vous tirer d'affaire. Si vous l'avez acheté chez un discounter, vous avez l'exemple de ce qui justifie la différence de prix : le service associé à la mise en route et l'utilisation du lecteur...
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 2:14 pm
par corinne
Merci Vega.Tout le monde n'a pas les moyens d'investir sans fin dans du matériel ,moi qui venais de faire la pub pour vega auprès de ma collègue,je le regrette déjà.
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 3:20 pm
par Jacques RENOUF
Il ne faut pas regretter, cela n'enlève rien à l'intérêt de Véga et ce doit être partout pareil: n'est-il pas logique et compréhensible que ce soit au vendeur d'assurer la mise en service?
Pour le fait que le lecteur ne s'allume pas en mode autonome, il faudrait peut-être regarder du coté des piles ( charge et/ou mise en place ), pour le reste aucune idée, si ce n'est contacter le vendeur ou le constructeur.
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 4:31 pm
par corinne
Merci!!!!quand même un message sympathique...J'ai en effet appelé le vendeur:relation très aimable et problème réglé.
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 8:06 pm
par Stéphane Bernabé
Je suis triste que vous réagissiez ainsi. Je ne vous ai pas demandé de racheter un lecteur chez nous : pourquoi parler d'investir sans fin ? Avez-vous au moins essayé d'appeler notre hotline ? Vous auriez constaté qu'ils vous auraient répondu même si vous avez acheté le lecteur ailleurs. Ma remarque avait simplement pour but de remettre les pendules à l'heure : ainsi que l'a rappelé Jacques il n'est pas choquant que ce soit le vendeur qui ait en charge les problèmes de lecteur, car finalement c'est bien à ça que sert la marge commerciale, non ?
Pour mémoire, je rappellerai que c'est bien nous (et précisément moi à la rédaction des articles) qui avons fait la seule campagne nationale de promotion et d'information sur le Vital'Act, au travers d'un VegaNews pour nos clients et d'un autre pour les autres professionnels de santé. Quel autre éditeur ou commerçant a-t-il fait autant pour vous informer ? Aucun. Comprenez que je sois triste que vous regrettiez de nous avoir conseillé...
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 8:15 pm
par Jacques RENOUF
Bravo Corinne d'avoir résolu rapidement le problème, votre Vitalact est maintenant vraiment autonome...
La moralité de l'histoire c'est que, quelque soit l'endroit où l'on achète un matériel, il faut s'assurer de la compétence du vendeur en matière de SAV.
La question posée par ' Marc & Nicole ' concernant le matériel d'occasion reste très pertinente et mérite une réponse de notre Grand Gourou, une fois qu'il se sera remis du changement de climat.
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 8:26 pm
par Jacques RENOUF
Si Corinne avait suivi l'intrusion du concurrent venu récemment faire sa propre pub sur votre Forum, elle aurait sans doute mieux compris votre réaction épidermique initiale bien excusable.
Pax vobiscum, comme dirait Daniel.
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : lun. nov. 29, 2004 9:03 pm
par Daniel MOINE
..et cum spiritu tuo!
et oui! comme quoi.....
Re: lecteur vitalact en mode autonome
Posté : mar. nov. 30, 2004 12:20 am
par Jacques RENOUF
Bonsoir Daniel,
n'est pas Moine qui veut.
D'ici qu'on nous prenne pour des enfants de choeur...