Petite expérience amusante

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christophe Blanc

Petite expérience amusante

Message par Christophe Blanc »

Entrez dans Vega. Puis dans la liste des traitements en cours.
En bas à droite, s'affiche le total en francs et en €uros. Jusque là, tout va bien.
Maintenant, facturez un soin quelconque EN EUROS. Inutile d'aller jusqu'à la validation:annulez et revenez à la liste des traitements.
En utilisant le calendrier en bas à gauche, aller sur le jour suivant. Et là, surprise: en bas à droite s'affiche un montant en Francs qui est en fait celui en Euros puis ce montant en euros (qui est en fait le vrai montant euros divisé par 6,55957).
Par exemple, pour une somme de 1002 francs et donc 152,45 euros, on voit s'afficher Total=152,45 francs soit 23,24 francs. si vous revenez à aujourd'hui, la même chose se produit.
J'ai répété l'opération plusieurs fois et j'arrive à la même chose quelque soit le jour choisi. Cela ne se produit qu'après une facturation en euros. Pour que ça redevienne normal, il faut quitter Véga et y revenir.
Amusant non ? (mais pas bien méchant)
NB: j'ai la version 3.50a (pour info)
Laurent Dugué

Re: Petite expérience amusante

Message par Laurent Dugué »

Et oui, Vega perd un peu la tête dans cette période mixte. Mais ce comportement n'a aucune incidence sur la facturation et n'est qu'un Bug d'affichage qui sera corrigé dans un patch mis à disposition la semaine prochaine.
Répondre