Déçu

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
PMK

Déçu

Message par PMK »

je suis venu dimanche au Gicare et je souhaitais découvrir la nouvelle version de véga. Grand stand beaucoup de Pc et de commerciaux mais cruelle désillusion quand j'ai annoncé que j'étais déja client, ce grand et beau stand n'étais pas pour mois. On m'a envoyé dans une minuscule arrière boutique pleine de monde avec seulement 2 pc et démonstrateurs. Las d'attendre je suis parti et revenu à 2 reprise pour me retrouver confronté au même probleme alors que le commerciaux réservés aux non clients étaient pur certains libres mais ne pouvaient pas s'occuper de moi.
Alors oui, je suis déçu; quel manque de clairvoyance de la part de véga.....
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Quel dommage...

Message par Stéphane Bernabé »

J'étais moi même présent au salon tout le week-end. Nous avons du voir plus de 300 clients qui sont venus nous rendre visite. Ce que vous appelez l"arrière-boutique était une petite pièce destinée à pouvoir discuter librement de toutes sortesde choses. Il y avait même souvent champagne et petits gâteaux. Tout se passait avec une ambiance "bon enfant", les nouveaux venus se mêlant aux conversations en cours, comme nous le faisons ici sur le forum. C'est dommage que vous n'ayez pas insisté un peu. Ce salon est avant-tout une vitrine commerciale, mais nous avons choisi d'y recevoir nos clients de manière indépendante. Quel manque de clairvoyance de votre part d'avoir pensé que nous pouvions négliger nos clients...
Ceci dit, si cette p"petite pièce" "était toujours pleine, c'est bien que nos clients sont venus nous voir en masse, c'est finalement bon signe !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
BELLUT Brigitte

Re: Déçu

Message par BELLUT Brigitte »

Je suis également allée au salon GICARE. J'ai aussi été refroidie par le petit salon bondé mais comme j'avais fait le voyage je n'ai pas voulu repartir sans rien avoir vu. Je suis donc resté (je n'ai pas dû choisir le bon moment car il n'y avait pas de champagne seulement du café ce qui est tout de même sympatique).On m'a présenté un VEGA4 à commande tactyle, en précisant qu'il n'y avait pas dans la version présentée au salon beaucoup d'amélioration sur le logiciel VEGA3.5 que j'ai déjà, mais que les améliorations étaient programmées pour la version définitive à paraitre 1er trimestre 2002. Cette version tactyle mavait beaucoup interessée. Mais ce n'est qu'après le salon je me suis aperçue que cela n'était pas pour moi car il; fallait un écran spécial (et je n'envisage pas d'acheter un écran prochainement) ce qu'on avait omis de me préciser au salon. Probablement qu'ils ont surestilé mes connaissances informatique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Déçu

Message par Stéphane Bernabé »

snif ! désolé que l'écran tactile vous ait laissé penser que vous auriez vous aussi ce type de comportement chez vous. Nous étions fiers de présenter Véga 4 ainsi, parce que ça le rend plus ludique. Mais c'est vrai que nous n'avons pas pensé à informer tout le monde que c'est l'écran qui fait tout.
Lors de mon premier Gicare en tant que salarié d'un exposant, j'avais écrit un premier logiciel de gestion : KIO. Il avait déjà été présenté il y a 12 ans sur un écran tactile.
Merci en tout cas d'être passée nous voir, et à l'année prochaine !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
PMK

Re: Quel dommage...

Message par PMK »

Je trouve un peu incroyable que vous osiez parler de manque de clairvoyance de ma part; surtout si l'on fait un peu le point sur ce que l'on pouvait voir dans votre ARRIERE BOUTIQUE que vous appelez salon.

J'ai à chacune de mes visite attendu plus de dix minutes sans que quiconque de votre équipe ne daigne s'interesser à moi.

Je n'ai absolument jamais vu ni petit four ni champagne.

Par contre' j'ai pu voir : - 2 personne de Véga derriere un comptoir ( bien tranquiles) alors que de l'autre coté du même comptoir s'entassaient une dizaine de clients; ni confortablement installés, ni servis en champagne, mais s'escrimant en se tordant le coup ou en montant sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait dérriere le comptoir.
- 2 fauteuils et une table basse sur lesquels d'autres personnes avaient pris place pour attendre leur tour de contorsion...

- Une petite table triangulaire et un tabouret dans un coin sur lequel quelq'un était perché pour, lui aussi, éssayer d'avoir quelques informations sur Véga 4.

Alors excusez-moi, Monsieur Bernabé, mais il va falloir que vous otiez vos oeillière d'autosatisfaction, car dans cet état de fait, il semble évident que si quelqu'un a manqué de clairvoyance ça n'est pas moi.

A bon entendeur....
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Quel dommage...

Message par Stéphane Bernabé »

Très cher mais pourtant anonyme client, je suis sincèrement désolé que vous ayez été si mal reçu. Je ne commenterai pas votre description de notre "arrière boutique", au demeurant fort précise ! Je signalerai dcependant qu'il n'y avait ni fauteuil ni table basse, ni table triangulaire : je me demande si vous ne vous trompez pas de stand ! A part le comptoir sur lequel il y avait l'écran tactile et les petits gâteaux (et souvent le champagne), il y avait deux tables hautes, deux ordinateurs portables, un TLA et 6 tabourets de bar... Par ailleurs, il n'y avait pas la place pour que 10 personnes se penchent pour voir ce qu'il y avait derrière le comptoir, d'autant qu'il n'y avait rien à voir derrière !
Le stand d'EPSILOG était situé dans le village informatique, entre ceux de RMI et de Logicmax. Colonnes bleues lumineuses, projection laser, musique, etc. Ne confondez-vous pas avec celui de votre AGA par exemple, sur lequel Vega était aussi présenté ?
Je remarque aussi que d'après ce que vous relatez, cette pièce était toujours pleine quand vous avez voulu y rentrer. Dois-je en conclure que certains de vos confrères (ceux qui remplissaient la pièce) ont eu plus de chance que vous, ou on fait l'objet de meilleure considération ? Je ne sais pas. Beaucoup n'ont pas pu rentrer dans cette "petite" pièce, c'est vrai. Mais beaucoup n'étaient venus que pour nous dire un petit bonjour, et ça c'est souvent fait à l'extérieur, sur le stand même ou dans l'allée.
Je ne pense pas avoir d'oeillères, ni pratiquer l'autosatisfaction : nos lecteurs habitués le savent bien. Je reconnais que nous manquions parfois un peu de place, mais j'affirme encore que nous avons bien reçu tous nos clients qui se sont fait connaître. J'ai même eu le plaisir de rencontrer nos amis de Kinelegis.com ;-) pourtant équipés à la concurrence. Nous essayerons de mieux vous accueillir l'an prochain...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre