Page 1 sur 1
hot line
Posté : mar. janv. 04, 2005 5:31 pm
par Anne B
pas cool en ce moment la hot line nous recoit avec un super message nous indiquons a nos conseillers votre appels ou vous serez pris en charge par notre secrétaire et la un gd blanc on a beau attendre rien ne se passe
y'a t-il un pb ?
en tout pour un accueil de début d'année faudrait y remédier
merci
Re: hot line
Posté : mar. janv. 04, 2005 6:31 pm
par Alain Alvo
Il semble que cela soit (logiquement) lié à l'envoi "en masse" de la nouvelle version 4.50, et aux multiples questions que cela génère ...
Bon courage ...
Amicalement, Alain.
Re: hot line
Posté : mar. janv. 04, 2005 7:27 pm
par Stéphane Bernabé
C'est aussi lié à un retour en masse des congés de Noël et de fin d'année : la semaine passée, les journées étaient très relax à la hotline, avec des périodes entières sans aucun appel !
Re: hot line
Posté : mer. janv. 05, 2005 11:34 am
par philippe lebossé
à peine 2005 commence , que les râleurs(es) et les pressés(es) débarquent.
un peu de patience .dans l'ensemble cela marche plutôt bien .non !!!
Re: hot line
Posté : mer. janv. 05, 2005 5:25 pm
par pat
J'ai eu recours aujourd'hui meme au service hot line . Je les remercie pour leur courtoisie , patience ,rapidité et efficacité .N'étant pas née avec un clavier entre les mains , je ne regrette pas ,dans des cas comme celui ci ,de renouveler depuis des années mon abonnement à la maintenance . A chacun son métier et bonne journée à tous