aide cotation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lili974

aide cotation

Message par lili974 »

Bonjour,

je dois effectuer une cotation pour scéance de kiné respiratoire à domicile matin et soir par jour pendant 5 jours.
quel cotation dois je mettre ? AMK8? mais sachant que c'est matin et soir à domicile
Avatar du membre
Béatrice
     
     
Messages : 287
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 10:53 am
Localisation : PLAN DE LA TOUR VAR

Re: aide cotation

Message par Béatrice »

Peut être AMK8 +IFP, et tu coches de 2 séances jour !!! , mais a confirmer !!! :?
Lionel Beugnot

Re: aide cotation

Message par Lionel Beugnot »

Bonjour,
Pour la sécu tu vas pouvoir coter malheureusement qu'une fois par jour par ordonnance. Comme tu vas à domicile ça sera effectivement AMK 8 + IFP + IK (si à plus de 2 km du cabinet)
L'idéal pour toi est de demander une 2ème ordo au médécin du patient si vraiment tu y consacres du temps par séance.
Si tu cotes 2 fois le même jour, la sécu va te rejeter le paiement pour "double facturation". Moi je m'y fais pas encore entre leur logique administrative et la réalité de certains soins.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: aide cotation

Message par Daniel MOINE »

La prescription est précise et impose deux fois par jour: donc deux cotations AMK 8 + ifp et il ne doit y avoir aucun problème.

Avec deux prescriptions ce serait à coup sûr "deux actes effectués le même jour"! :mrgreen:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
BITETTI VALERIE
     
     
Messages : 144
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 4:56 pm
Profimage : K
Localisation : BRIENNE LE CHATEAU

Re: aide cotation

Message par BITETTI VALERIE »

moi je dirais aussi que comme c'est demandé 2 fois par jour sur l'ordo il n'y a pas de PB de facturation
Répondre