Editer liste assurés en cours

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Editer liste assurés en cours

Message par Mia »

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'imprimer la liste de mes patients en cours avec leur numéro d'assuré. Or, quand je vais dans le monde "Outils", onglet "Fichiers", j'obtiens la liste de tous mes patients, qu'ils soient en cours ou archivés, que je fasse une recherche par bénéficiaire ou par assuré.

Comment faire pour n'avoir que les patients en cours svp ? Il y a bien un bouton "Archiver" lorsqu'on clique dans "Fichiers" mais ça voudrait dire y passer des heures pour archiver un par un des centaines de patients présents dans Vega depuis une dizaine d'années. :shock:

Merci pour votre aide !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Editer liste assurés en cours

Message par ptit chat »

ben ouais ! c'est vrai que çà marche pas le "en cours" et "archives" ..d'ailleurs je ne comprends pas que certains sont "en archives" alors que d'autres non et qui y sont pourtant dans l'onglet traitement !!
doit y avoir un dysfonctionnement ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Editer liste assurés en cours

Message par veronique hortet »

J'édite régulièrement la liste des "patients en cours".

Je vais dans l'onglet "traitement", en bas sur "éditer" et j'édite la "liste détaillée". Dans la fenêtre qui s'ouvre, intitulée "analyse des soins", on a possibilité de paramétrer selon plusieurs critères.

Attention : pour avoir vraiment la liste des patients en cours, il faut modifier les dates, car c'est la date de la prescription qui est prise en compte. Donc si on laisse "année 2018" dans les paramètres, on n'a que les patients en cours qui ont une prescription de 2018. Pour avoir TOUS les patients en cours, y compris ceux qui ont une prescription plus ancienne, il faut modifier les dates (en générale, je fais partir les dates de deux années en arrière, pour être sûre d'avoir TOUTES les prescriptions "en cours").

Par contre, en faisant comme ça, je ne sais pas si on a leur numéro d'assuré dans la liste. Pour ma part, je le fais pour avoir leurs coordonnées, notamment leur numéro de téléphone, pour quand je ne suis pas au cabinet.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Editer liste assurés en cours

Message par ptit chat »

oui car en fait le fichier "assuré" et " beneficiaires" reprend tout le monde . cela ne suit pas "les traitements" . ce qui permet lors d'une c.vitale d'un patient ancien ,que vega le reconnait de suite ou si tu fais "ajouter" . mais c'est vrai que j'ai eté voir et c'est trop fastidieux de mettre un par un en archives (ceux decedé etc ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: Editer liste assurés en cours

Message par dan35 »

veronique hortet a écrit :.

Par contre, en faisant comme ça, je ne sais pas si on a leur numéro d'assuré dans la liste. Pour ma part, je le fais pour avoir leurs coordonnées, notamment leur numéro de téléphone, pour quand je ne suis pas au cabinet.
L'appli mobile est pratique dans ce cas là :D
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Editer liste assurés en cours

Message par veronique hortet »

dan35 a écrit :
veronique hortet a écrit :.

Par contre, en faisant comme ça, je ne sais pas si on a leur numéro d'assuré dans la liste. Pour ma part, je le fais pour avoir leurs coordonnées, notamment leur numéro de téléphone, pour quand je ne suis pas au cabinet.
L'appli mobile est pratique dans ce cas là :D
Oui, mais je ne suis pas moderne ! Je n'ai pas de Smartphone et ma tablette est HS, donc pas d'appli mobile pour moi ! :?
marshall995
 
 
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 20, 2018 10:15 pm
Contact :

Re: Editer liste assurés en cours

Message par marshall995 »

merci beaucoup
Répondre