Page 1 sur 1

remboursement

Posté : jeu. août 16, 2018 3:07 pm
par lili78
Bonjour,

mes patients viennent de me régler leur sceances mais on avait effectué une facturation en dégradée.
je souahiterais savoir si je devais coché dans la comptabilité leur numéro de facture pour pouvoir générer les recettes?

Re: remboursement

Posté : jeu. août 16, 2018 9:14 pm
par Invité
bonsoir,
dans compta > paiements > cocher la ligne correspondant au paiement, puis cliquer sur le bouton "générer recette" en bas.
Bon courage, bonne soirée

Re: remboursement

Posté : sam. août 18, 2018 3:22 pm
par ptit chat
en fait tu avais fait en degradé mais avec paiement a l'assuré ? c'est çà ?

Re: remboursement

Posté : mar. août 21, 2018 8:19 am
par lili78
oui petit chat c'est ça.

Re: remboursement

Posté : mar. août 21, 2018 11:52 am
par ptit chat
donc dans ta liste paiement du monde compta ,tu coches ton patient et tu generes recette et il va partir en recettes ! et se retrouvera archiver de ta liste de tes paiements en cours .

Re: remboursement

Posté : jeu. août 23, 2018 1:18 pm
par lili78
bonjour,

merci pour votre réponse. :D